Ces 6 millions ils sont ventiles comment ? C'est des provisions ou des vraies injections d'argent ? J'aimerais bien avoir un vrai detail parce que jai l'impression qu'on ne compte qu'en millions "tout rond"... Il a donné des explications là-dessus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est vrai que pour le coup les millions ont vite fait des petits; sont ils des provisions, des cautions ou de l'argent réellement injecté. Je comprends que certains puissent avoir des doutes. Du bon boulot pour un journaliste soucieux de renseigner les supporters que nous sommes. Si ces millions ont bien été apportés par F.R alors là chapeau! Par contre , dans le cas contraire.....Ces 6 millions ils sont ventiles comment ? C'est des provisions ou des vraies injections d'argent ? J'aimerais bien avoir un vrai detail parce que jai l'impression qu'on ne compte qu'en millions "tout rond"... Il a donné des explications là-dessus?
C'est vrai que pour le coup les millions ont vite fait des petits; sont ils des provisions, des cautions ou de l'argent réellement injecté. Je comprends que certains puissent avoir des doutes. Du bon boulot pour un journaliste soucieux de renseigner les supporters que nous sommes. Si ces millions ont bien été apportés par F.R alors là chapeau! Par contre , dans le cas contraire.....
Sans vouloir défendre Rivière on peut quand même se poser quelques questions. Même s'il n'est pas parfait, je parle évidemment du président pas de l'homme que je ne connais pas, il a eu le courage d'agir. Il a repris le club, a investi de l'argent et de son temps pour que l'USAP, notre USAP, continue d'exister dans le monde du rugby moderne.
Nous qu'avons nous fait pour aider notre club ? Certains ont continué à s'abonner, d'autres qui habitent loin du centre du monde (comme moi:609498 viennent voir deux à trois matchs par ans à AG et passent à la boutique faire quelques emplettes. Après nous avons les éternels insatisfaits, ils râlent, que le président s'appelle Marcel, Paul ou François, ils ne sont jamais contents, quand l'équipe gagne elle pouvait mieux jouer, quand elle perd ils sont tous nuls.
François a repris le club et je lui dis bravo, il a eu le courage d'agir, il n'est pas resté derrière son écran de PC à balancer régulièrement sur les gens qui agissent. Je trouve que certains ont la critique facile, s'ils ont des idées révolutionnaires qu'ils n'hésitent pas, qu'ils reprennent le club, qu'ils investissent !!!!!!!
Laissons le temps à Rivière de restructurer, organiser et relancer le club, soyons patients.
Certains sur ce forum font l'éloge du rugby d'avant, oui moi aussi je le regrette, malheureusement c'est fini, il n'existe plus. Les joueurs fidèles à un club c'est fini, les parties de cartes dans les hôtels lors des déplacements c'est terminé, maintenant c'est console de jeux, tablette et hop chacun dans sa chambre, c'est comme ça, c'est le rugby "pro". L'esprit d'équipe, l'amour du maillot c'est pour la parade, dans le monde pro cela n'existe plus. Dans un monde de sport professionnel qui est le plus à même de manager un club ? Un patron d'entreprise, et François ça tombe bien c'est son job.
Je sais que je vais en faire bondir quelques uns, mais c'est ma conviction, il va réussir, non pas avec une baguette magique, mais avec du temps, et la patience ce n'est pas la première qualité de nous catalans.