• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

Ces 6 millions ils sont ventiles comment ? C'est des provisions ou des vraies injections d'argent ? J'aimerais bien avoir un vrai detail parce que jai l'impression qu'on ne compte qu'en millions "tout rond"... Il a donné des explications là-dessus?
 
Les joueurs trichent, surtout ceux qui partent mais aussi ceux qui ne veulent pas monter car pas au niveau, la question à court terme c'est qui va jouer les 2 derniers matchs.....peut être qu'il vaut mieux être éliminé pour finir le ménage ou pas ???
 
soit disant 6 millions pour éponger les dettes non? casserole qui traîne (Rviere)
 
RIVIERE en a ras la patate et on peut le comprendre , il a peut être l'opportunité maintenant que certains contrats se finissent de ne pas renouveler les non satisfaisants et de bien recruter , bonne chance pour la suite , pour notre USAP
 
Ces 6 millions ils sont ventiles comment ? C'est des provisions ou des vraies injections d'argent ? J'aimerais bien avoir un vrai detail parce que jai l'impression qu'on ne compte qu'en millions "tout rond"... Il a donné des explications là-dessus?
C'est vrai que pour le coup les millions ont vite fait des petits; sont ils des provisions, des cautions ou de l'argent réellement injecté. Je comprends que certains puissent avoir des doutes. Du bon boulot pour un journaliste soucieux de renseigner les supporters que nous sommes. Si ces millions ont bien été apportés par F.R alors là chapeau! Par contre , dans le cas contraire.....
 
C'est vrai que pour le coup les millions ont vite fait des petits; sont ils des provisions, des cautions ou de l'argent réellement injecté. Je comprends que certains puissent avoir des doutes. Du bon boulot pour un journaliste soucieux de renseigner les supporters que nous sommes. Si ces millions ont bien été apportés par F.R alors là chapeau! Par contre , dans le cas contraire.....


Ce qui est dommageable c'est que vous remettez toujours en cause les dires de FR Si il a mis 6M c'est qu'il l'a fait.
Si tel n'était pas le cas il y en a et pas un peu qui l'aurait dénoncé..
tout simplement
Alors maintenant on aime ou pas FR ce qui compte c'est notre USAP , à moins que l'un d'entre nous soit capable d'en faire autant et même plus... allons tous dans le même sens...et construisons par commencer sur des résonnements cohérents et positifs
 
a mon humble avis ,je crois qu une non qualification pour les demies , serait presque plus benefique (pas au sens comptable) pour tirait un trait sur des joueurs dont il n'y a plus rien a espérer...
vu de mon canapé , je n ai pas le sentiment que les types sur le terrain donnent ce pour pourquoi ils sont payés.
je peux comprendre , qu il arrive de se trouer sur 1 , 2 , 3 matchs , mais sur l ensemble d 'une saison voire 2,cela relève de la faute professionnelle ou du foutage de gueule...
il est temps, pour les joueurs de rendre des comptes..
il est temps pour les entraineurs de se mettre au boulot
il est temps pour moi de passer a autre chose
quelle mascarade!!!
 
Sans vouloir défendre Rivière on peut quand même se poser quelques questions. Même s'il n'est pas parfait, je parle évidemment du président pas de l'homme que je ne connais pas, il a eu le courage d'agir. Il a repris le club, a investi de l'argent et de son temps pour que l'USAP, notre USAP, continue d'exister dans le monde du rugby moderne.
Nous qu'avons nous fait pour aider notre club ? Certains ont continué à s'abonner, d'autres qui habitent loin du centre du monde (comme moi:609498:) viennent voir deux à trois matchs par ans à AG et passent à la boutique faire quelques emplettes. Après nous avons les éternels insatisfaits, ils râlent, que le président s'appelle Marcel, Paul ou François, ils ne sont jamais contents, quand l'équipe gagne elle pouvait mieux jouer, quand elle perd ils sont tous nuls.
François a repris le club et je lui dis bravo, il a eu le courage d'agir, il n'est pas resté derrière son écran de PC à balancer régulièrement sur les gens qui agissent. Je trouve que certains ont la critique facile, s'ils ont des idées révolutionnaires qu'ils n'hésitent pas, qu'ils reprennent le club, qu'ils investissent !!!!!!!
Laissons le temps à Rivière de restructurer, organiser et relancer le club, soyons patients.
Certains sur ce forum font l'éloge du rugby d'avant, oui moi aussi je le regrette, malheureusement c'est fini, il n'existe plus. Les joueurs fidèles à un club c'est fini, les parties de cartes dans les hôtels lors des déplacements c'est terminé, maintenant c'est console de jeux, tablette et hop chacun dans sa chambre, c'est comme ça, c'est le rugby "pro". L'esprit d'équipe, l'amour du maillot c'est pour la parade, dans le monde pro cela n'existe plus. Dans un monde de sport professionnel qui est le plus à même de manager un club ? Un patron d'entreprise, et François ça tombe bien c'est son job.
Je sais que je vais en faire bondir quelques uns, mais c'est ma conviction, il va réussir, non pas avec une baguette magique, mais avec du temps, et la patience ce n'est pas la première qualité de nous catalans.

F. Rivière n'est pas venu par courage. Il ne faut pas du courage pour devenir président d'un club comme l'USAP. Ce n'est pas un fardeau que je sache, mais une situation sociale, surtout ici. Il a repris l'USAP parce qu'il voulait se mettre en avant, et peut-être parce qu'il voulait un nouveau challenge, après sa tentative ratée d'entrée en politique (locale et nationale). Il a "investi" son argent (mais combien?) et son temps (mais pas trop, puisqu'il travaille et vit à Paris) pour se faire briller. Je ne le blâme pas. Mais il ne mérite pas de laurier particulier.
Nous on ne peut rien faire d'autre que de constater, malheureux, derrières nos écrans si tu veux , et au stade aussi, le résultat de sa gestion. Après 3 ans, ils sont très mauvais. Les plus mauvais qu'on ait jamais connus. Nous sommes impatients? Heureusement que F. Rivière est modeste lui, et clairvoyant: des titres dans 3 ans, la reconquête, la remontée, la transition, la phase 2...Heureusement que c'est un grand patron d'entreprise, sinon quel management du club on aurait...C'est vrai.
Et là, il vient d'essayer de se gagner encore 2 ans de patience justement. Sans trop admettre ses responsabilités dans son propre échec, qui sont évidentes. Mais bon, c'est devenu une règle de pouvoir.
 
Retour
Haut