un traginer
USAPiste sérieux
Drole d'emission en effet;Mais drole d'emission du fait méme de la présence du président de l'USAP;;A mon humble avis,le president de l'USAP meme si il en a bien sur le droit ,n'a rien a faire dans ce genre d'émission.Il a donné l'impression de s'etre senti obligé de venir se justifier à la barre du tribunal des supporters.Est ce vraiment de cela ,dans la situation actuelle dont le club a le plus besoin?Qu'aura t on retenu de cette emission en dehors du "coup de gueule" du président.Un coup de gueule que l'on peut humainement comprendre mais qui peut aussi etre interprété comme une tentative de victimisation.Le président a probablemement des raisons d'etre mécontent mais pourquoi venir donner l'impression que son ressentiment s'adresse aussi a des supporters qui eux au fond ne cherchent qu'a comprendre,meme si ils le font souvent maladroitement et parfois outrancièrement
Il vient parce qu'il ne peut pas faire autrement. Le décalage devient tel entre le récit et les faits qu'il faut bien qu'il s'emploie pour donner encore le change, justifier. On est quand même aux portes d'un exploit historique.
Et il justifie comme il peut. Les autres d'avant, les dettes, les joueurs. Et en expliquant, en homme de pouvoir, que lui il est là par devoir, qu'il fait ce qu'il peut, que personne peut comprendre, que c'est bien beau de critiquer, de demander, mais que la vie c'est pas si facile...Laissez-moi deux ans et vous verrez. J'ai déjà commencé un travail qui ne donnera ces fruits que plus tard.
Chez ce genre de personnage le sens de l'autocritique n'est pas exacerbé. Et souvent ils finissent même par croire ce qu'ils disent.