• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

J'adore de forum, tout le monde est connecté mais personne ne parle !
Marco reviens !

En même temps à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de sympa sur l'équipe il se fait assassiner. Donc plus personne ne parle ce qui est bien dommage.

J'adore de forum, tout le monde est connecté mais personne ne parle !
Marco reviens !

En fait,si tu déconnecte pas en te retirant du forum,le voyant vert reste allumé,et on croit qu'il y a plus de monde que ça.Là,actuellement et ce matin à 7h,je croyait que tu étais là,comme beaucoup d'autre.:6775: Ton voyant est allumé.

Ça commençe a s'épaissir, c'est mieux.
En troisième latte je mettrai Beaux Tuilagi Château, voilà trois joueurs complémentaires.
Après tu fais rentrer Brazo à la place de La Tuigue et tu fais glisser Chateau en 8.
Et il te reste encore Pérez, Basilaia et Rabat ; mal de cap pour les entraîneurs.......haha

Pas de quoi regretter le départ de Guiry .

Pas de quoi regretter le départ de Guiry .

Le départ de Guiry, c'est plus que le départ d'un joueur parmi d'autres. C'est un jeune formé au club et qui lui tourne le dos dans un moment difficile. Ce que je ressens n'honore pas les Guiry, Mas, Guirado.
Alors, oui, je regrette leur départ et non, je ne souhaite pas leur retour.

Retour