• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

En seconde latte, il en faut 4 ou 5.
Koulémine est genre poutre et met son nez là où peu iraient mettre les mains.
Vilaceca fait aussi dans le genre "devoir" mais avec un peu moins de densité.
Charlon manque un peu de puissance mais prend ses marques dans la rotation
Bothma je n'ai pas vu. Sur le papier il semblait un peu limité question gabarit entre 2ème et 3ème ligne, mais ce que j'en ai lu ici semble positif sur ce qu'il produit dans le combat et en touche. Si la comparaison avec Britz (Gerrie plus que Barend) se confirme, il pourrait reculer d'un cran.
Chalureau était donné par des Toulousains, "proches" du staff de là bas, pour un futur grand et qui s'échappe pas bien que dans le style aérien. Il me semble que Metz est dans ce profil là.

Si après le pilier, l'USAP bouclait ce recrutement quand on enregistre le retour de Benvenuti, de Mjekevu et Nans Ducuing qui a l'air d'être très opérationnel pour un jeune, j'aurais moins de crainte. L'USAP aura la profondeur de banc pour tenir jusqu'en fin de saison.

Après, c'est vrai qu'avoir 35 joueurs qui assurent la rotation, comme le préconise, et le fait, Hyardet, sans trop distinguer "titulaires" et "remplaçants", ça peut expliquer et faire durer le coté brouillon et irrégulier du jeu de l'USAP.

une équipe de malade,oui elle est bien malade l'équipe

enfin pour l instant on ai 2 eme certes on ne fait pas des étincelles pour l instant. certain joueur ne se connaisse pas encore et on a beaucoup de blessé avec les 2 nouvelles arrivé et certaine rentré de joueur blessé on a une bonne équipe n en déplaise a certain. moi je crois en cette équipe qui a de la qualité .pour monter direct ça sera compliqué mais pas impossible appart pau qui a idéalement démarré son championnat aucune équipe ne me fait peur.

Il me tarde de voir une troisième ligne beaux-tuilagi-strokosch (avec chateau sur le banc) j'ai l'impression que ça ferait vraiment mal, un mélange de puissance (tuilagi) de grosse défense (strokosch) et d'offensif (beaux)
avec une rentrée de chateau en seconde mi temps
pourquoi pas faire le test dès le prochain match à biarritz??

et imaginons qu'on mette 6 avants, avec l'arrivée de metz, tu peux mettre metz remplaçant en seconde ligne et bothma le choix du roi soit en troisième ligne ou seconde ligne suivant l'état de forme

chateau en 2 mi temps ??? c est un titulaire indiscutable voire capitaine indispensable chateau tuilagui strokosh basilaia et perez ou baux à tour de role ou egalement bothma3 ligne centre ?

Ou bien :6775:
Chateau - Basilaia -Strokosch ou Beaux + Tulagui , Perez , Rabat , Brazo , Bothma
Il me plait bien Basilaia bonne recrue , Chateau indiscutable pour le moment , j’hésite entre Strokosch et Beaux qui a fait d'excellente chose avant sa blessure et qui me semble plus "apte" à la prod2 .

Ça commençe a s'épaissir, c'est mieux.
En troisième latte je mettrai Beaux Tuilagi Château, voilà trois joueurs complémentaires.
Après tu fais rentrer Brazo à la place de La Tuigue et tu fais glisser Chateau en 8.
Et il te reste encore Pérez, Basilaia et Rabat ; mal de cap pour les entraîneurs.......haha

Ça commençe a s'épaissir, c'est mieux.
En troisième latte je mettrai Beaux Tuilagi Château, voilà trois joueurs complémentaires.
Après tu fais rentrer Brazo à la place de La Tuigue et tu fais glisser Chateau en 8.
Et il te reste encore Pérez, Basilaia et Rabat ; mal de cap pour les entraîneurs.......haha

c'est pour ça que trouver un capiaine en troisième ligne, c'est à dire un joueur qui s'impose plus que les autres me paraît compliqué
inversement vilaceca et surtout romain terrain me semblent plus indiscutables à leurs postes respectifs

Retour