• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

Tu rigoles??

Il est chez moi c'est un vrai frigo américain!! Put l'morceau!! Pis l'est pas content!! A roissy y s'est fait foutre un thermomètre dans l'cul because Ebola.

Il a mal bouffé dans l'zing, bilan y m'a foutu un moussec sur l'tableau d'bord de ma Merco. Là y viens d'me vider l'frigo et y s'attaque à la plante grasse du salon. J'en peux plus, j'dois l'amener à la visite médicale.

Il a fait son rot, et y m'a dit "where is the fucking doctor" alors jui ai dit "be quiet Royounnet" mais j'flippe pour le toubib qui va lui foutre les mains dans la cuisine pour lui mater les ratiches.

En attendant avec vos conneries d'pilier qui c'est qui va changer mon tableau d'bord et mon caoutchouc?? Hein..

Bon par contre pour les mêlées y m'a dit qu'il avait pas besoin des 7 autres, ça créé du surnombre chez les 3/4. C'est bon signe ça non??

Allez j'vous laisse.

[MENTION=315]FAUST[/MENTION]
j ai beaucoup aimé ton post.....c est quand meme mieux à lire que la POLETTEhahahahahaha.....la pauvre

Dernière édition par un modérateur:
Retour