Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le pilier Suf-Af est arrivé?
il arrive aujour d hui dans l après midi
Aujourd'hui ou demain le pilier a ce qu'il parait :6775:
le train de Metz ?en train ou en avion ?
T'es pas au courant ? il est arrivé ce matin, il a vu Chéron faire un footing et il s'est barré. Il pensait s'être trompé de club.
Tu rigoles??
Il est chez moi c'est un vrai frigo américain!! Put l'morceau!! Pis l'est pas content!! A roissy y s'est fait foutre un thermomètre dans l'cul because Ebola.
Il a mal bouffé dans l'zing, bilan y m'a foutu un moussec sur l'tableau d'bord de ma Merco. Là y viens d'me vider l'frigo et y s'attaque à la plante grasse du salon. J'en peux plus, j'dois l'amener à la visite médicale.
Il a fait son rot, et y m'a dit "where is the fucking doctor" alors jui ai dit "be quiet Royounnet" mais j'flippe pour le toubib qui va lui foutre les mains dans la cuisine pour lui mater les ratiches.
En attendant avec vos conneries d'pilier qui c'est qui va changer mon tableau d'bord et mon caoutchouc?? Hein..
Bon par contre pour les mêlées y m'a dit qu'il avait pas besoin des 7 autres, ça créé du surnombre chez les 3/4. C'est bon signe ça non??
Allez j'vous laisse.