• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

Ou bien :6775:
Chateau - Basilaia -Strokosch ou Beaux + Tulagui , Perez , Rabat , Brazo , Bothma
Il me plait bien Basilaia bonne recrue , Chateau indiscutable pour le moment , j’hésite entre Strokosch et Beaux qui a fait d'excellente chose avant sa blessure et qui me semble plus "apte" à la prod2 .

Il me tarde de voir une troisième ligne beaux-tuilagi-strokosch (avec chateau sur le banc) j'ai l'impression que ça ferait vraiment mal, un mélange de puissance (tuilagi) de grosse défense (strokosch) et d'offensif (beaux)
avec une rentrée de chateau en seconde mi temps
pourquoi pas faire le test dès le prochain match à biarritz??

et imaginons qu'on mette 6 avants, avec l'arrivée de metz, tu peux mettre metz remplaçant en seconde ligne et bothma le choix du roi soit en troisième ligne ou seconde ligne suivant l'état de forme

Il me tarde de voir une troisième ligne beaux-tuilagi-strokosch (avec chateau sur le banc) j'ai l'impression que ça ferait vraiment mal, un mélange de puissance (tuilagi) de grosse défense (strokosch) et d'offensif (beaux)
avec une rentrée de chateau en seconde mi temps
pourquoi pas faire le test dès le prochain match à biarritz??

et imaginons qu'on mette 6 avants, avec l'arrivée de metz, tu peux mettre metz remplaçant en seconde ligne et bothma le choix du roi soit en troisième ligne ou seconde ligne suivant l'état de forme

on peut faire une autre compo en 3eme ligne style chateau basilaia perez ça fait peur on ai plus que complet en 3 eme ligne si par bonheur on pouvais avoir l arrivé de metz en 2 eme ligne on serai également pourvu en 2 eme ligne. il manquerai plus l année prochaine a ciblé quel que pilier de gros tonneaux et on aurai une équipe de malade .

on peut faire une autre compo en 3eme ligne style chateau basilaia perez ça fait peur on ai plus que complet en 3 eme ligne si par bonheur on pouvais avoir l arrivé de metz en 2 eme ligne on serai également pourvu en 2 eme ligne. il manquerai plus l année prochaine a ciblé quel que pilier de gros tonneaux et on aurai une équipe de malade .

Si metz vient , ce sera seulement un pret pour cette saison , les entraineurs du racing le veulent ( a cause de la coupe du monde ils auront 3 joueurs de seconde ligne absent ) pour le debut de saison prochaine .

pour moi ce serait quatre joueurs: un pilier droit (ion se sent un peu seul et jouera la coupe du mondemême si je conserve david qui commence à trouver ses marques)
-un bon talonneur (terrain se sent un peu seul, mais il faut essayer carbou bon deu)
-un huit (tuilagi n'est pas immortel et basilaia jouera la coupe du monde)
-un demi d'ouverture (allan se sent un peu seul et en plus il jouera la coupe du monde)

après l'objectif majeur sera de conserver nos joueurs, ce qui sera beaucoup plus facile en cas de montée bien sûr
car pour les autres postes on sera blindés surtout si fabrice metz vient

Si Pérez ne se calme pas et ne se concentre pas sur la discipline, il pourrait ne pas être souvent sur la pelouse et pas que les jours de distribution de cartons.

Actuellement une 3ème ligne sans Karl Château est difficilement pensable, Tuilagi, Beaux et Strock en feraient partie avec l'un des 3 sur le banc. Il y a toujours un 8 avec deux styles différent entre Riton et Château, un gratteur Beaux et Strock font ça plus que bien, et des joueurs de large (Beaux et Château).

Brazzo, Pérez et peut être Bothma pour entrer dans la rotation en cas d'indisponibilité des précédents, ce qui entre sélections, blessures et fatigue (sans compter quelques suspensions possible) sera relativement fréquent.

Retour