• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EXCLUSIF | Rugby à XV - Le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié à L'Indépendant :...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour Bachelier, a 26 ans, est un 3ème ligne de bon niveau quand il n'est pas blessé. Mais de là à prétendre pouvoir taquiner l'EDF...

Je t'ai mis les 3ème ligne de l'Equipe rance cet été sans les toulousains ni les rochelais... Ca donne une idée du fossé à franchir.

Troisième ligne : Dylan Cretin (Lyon), Ibrahim Diallo (Racing 92), Alexandre Bécognée (Montpellier), Alexandre Fischer (Clermont), Anthony Jelonch (Castres), Sekou Macalou (Stade Français), Cameron Woki (Bordeaux-Bègles), Patrick Sobela (Lyon).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Pour moi vous extrapolez des paroles sorties d'une interview dans le journal local,ils vont pas dire que tout les joueurs de l'usap sont nuls a chier,donc ils sont diplomates et vont dire que des joueurs les interessent
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Pour Bachelier, a 26 ans, est un 3ème ligne de bon niveau quand il n'est pas blessé. Mais de là à prétendre pouvoir taquiner l'EDF...

Je t'ai mis les 3ème ligne de l'Equipe rance cet été sans les toulousains ni les rochelais... Ca donne une idée du fossé à franchir.

Troisième ligne : Dylan Cretin (Lyon), Ibrahim Diallo (Racing 92), Alexandre Bécognée (Montpellier), Alexandre Fischer (Clermont), Anthony Jelonch (Castres), Sekou Macalou (Stade Français), Cameron Woki (Bordeaux-Bègles), Patrick Sobela (Lyon).
Oui en effet... Faudrait déjà que il puissent enchaîner pour voir si il peut atteindre ce niveau..
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour Bachelier, a 26 ans, est un 3ème ligne de bon niveau quand il n'est pas blessé. Mais de là à prétendre pouvoir taquiner l'EDF...

Je t'ai mis les 3ème ligne de l'Equipe rance cet été sans les toulousains ni les rochelais... Ca donne une idée du fossé à franchir.

Troisième ligne : Dylan Cretin (Lyon), Ibrahim Diallo (Racing 92), Alexandre Bécognée (Montpellier), Alexandre Fischer (Clermont), Anthony Jelonch (Castres), Sekou Macalou (Stade Français), Cameron Woki (Bordeaux-Bègles), Patrick Sobela (Lyon).
Donc Cros, Tolofua et Alldritt....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Donc Cros, Tolofua et Alldritt....

et la concurrence elle a pt etre 19 ans, on ne la connait pas et au mois d avril 2022 t auras pt etre 2 machines qui vont débarquer. contrairement à ce qu on lit svnt les joueurs n ont pas forcément besoin de murir et de faire 40000 matchs avant d exploser. un jeune à fort potentiel est dans une filière de haut niveau, se tape les laumape et cie à l entraînement, va régulièrement à Marcoussis. il a des repères avec le haut niveau et c'est pour ça qu on voit des types qui débarquent en edf genre france Angleterre avec 4 matchs de top 14 et qui sont au niveau.
du coup des bachelier, degmache ce sont des dinosaures...
 
Haut Bas