• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si nous lachions (théoriquement) le match face a Montpellier?

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Je sais, ma maman me le dit tout le temps: "tu es trop brave" mais c'est ma nature

Je te conseille d'aller faire du bénévolat alors, ce serait bête de gaspiller toute cette bravitude et ne pas en faire profiter ceux qui en ont besoin !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
66 à 8 pour Montpellier !!!(pour le moment )
Pfouuuuu !!!! il faut les tuer la semaine prochaine, si le score en reste la ! :D
Franchement , ça va être chaud et c'est peut être le meilleur moment pour nous de recevoir Montpellier .
Allez l'Usap !!
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
petit message subliminal du mrh : 66 points
a mon avis faudrait pas trop lâcher sinon ça fera très cher
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
66 à 8 pour Montpellier !!!(pour le moment )
Pfouuuuu !!!! il faut les tuer la semaine prochaine, si le score en reste la ! :D
Franchement , ça va être chaud et c'est peut être le meilleur moment pour nous de recevoir Montpellier .
Allez l'Usap !!
Bon score final 66 à 15 avec une exclusion d'un Toulousain à la 17 iéme minutes ..
Le casque à pointe et pas de fautes, ok !! ;)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
L équipe B de Toulouse c est le même niveau que l usap, les mêmes fautes,on va prendre cher sauf miracle.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
L équipe B de Toulouse c est le même niveau que l usap, les mêmes fautes,on va prendre cher sauf miracle.
Pour le moment t'as le même nom que le score des Toulousains !! :D
Prions pour que le prochains qui poste sur le sujet soit : @C'estpartimonkiki66 .
;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour Samedi,j'alignerais l'équipe suivante et a la 50 iéme je ferais rentrer tout le banc
Boutemani Carboux Muller
Van Heerden Labouteley
Faleafa Brazo(cap)Bachelier
Degmache Seguy
Pujol Selponi Sau,ou Mjekevu Acebes
Bousquet
Remplaçants Forletta Lemaire Botha Eru Lemalu Ecochard Jackson
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Pour Samedi,j'alignerais l'équipe suivante et a la 50 iéme je ferais rentrer tout le banc
Boutemani Carboux Muller
Van Heerden Labouteley
Faleafa Brazo(cap)Bachelier
Degmache Seguy
Pujol Selponi Sau,ou Mjekevu Acebes
Bousquet
Remplaçants Forletta Lemaire Botha Eru Lemalu Ecochard Jackson

il peut y avoir un intérêt à bouger le groupe pour faire un électrochoc et tenter qques choses niveau confiance (au point où on en est), ou essayer d’être plus efficace dans le money time avec lemalu forletta mais séguy d'entrée y a vraiment zéro chance (c'est pour le concept tu y crois vraiment ?), je ne suis même pas sûr qu'il intègre le groupe pour pau sachant qu'après c'est du challenge. Van heerden le staff a peut être des certitudes sur sa capacité à tenir la mêlée en 5 mais pour l'instant au vu de son faible temps de jeu ça parait risqué de se passer de botha. brazo 8 c'est la grosse cote aussi...
A priori y aurait une possibilité pour taumeopeau ce qui parait surprenant mais serait une bonne chose. Le cas bousquet pose problème car il semble être là uniquement pour couvrir le but si jackson sort et du coup il "prend" une place de remplaçant comme le WE dernier, empêchant notamment de faire du 6+2 sans pour autant renforcer les 3/4.
 
Haut Bas