• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si nous lachions (théoriquement) le match face a Montpellier?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
il peut y avoir un intérêt à bouger le groupe pour faire un électrochoc et tenter qques choses niveau confiance (au point où on en est), ou essayer d’être plus efficace dans le money time avec lemalu forletta mais séguy d'entrée y a vraiment zéro chance (c'est pour le concept tu y crois vraiment ?), je ne suis même pas sûr qu'il intègre le groupe pour pau sachant qu'après c'est du challenge. Van heerden le staff a peut être des certitudes sur sa capacité à tenir la mêlée en 5 mais pour l'instant au vu de son faible temps de jeu ça parait risqué de se passer de botha. brazo 8 c'est la grosse cote aussi...
A priori y aurait une possibilité pour taumeopeau ce qui parait surprenant mais serait une bonne chose. Le cas bousquet pose problème car il semble être là uniquement pour couvrir le but si jackson sort et du coup il "prend" une place de remplaçant comme le WE dernier, empêchant notamment de faire du 6+2 sans pour autant renforcer les 3/4.
Oui c'est un coup de poker que je propose;pour ce qui est de Seguy si Mélé avait été apte je l'aurais proposé en 10.En fait je ne crois pas un instant a la victoire Samedi quelle que soit l'équipe alignée et celle présentée par Montpellier.Donc autant "protéger" tant que faire ce peut les joueurs importants des blessures ou suspensions,car contrairement a l'idée convenue majoritairement je pense qu'au complet et avec le retour d'un ou deux joueurs ,on peut aller faire un coup a Pau
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Oui c'est un coup de poker que je propose;pour ce qui est de Seguy si Mélé avait été apte je l'aurais proposé en 10.En fait je ne crois pas un instant a la victoire Samedi quelle que soit l'équipe alignée et celle présentée par Montpellier.Donc autant "protéger" tant que faire ce peut les joueurs importants des blessures ou suspensions,car contrairement a l'idée convenue majoritairement je pense qu'au complet et avec le retour d'un ou deux joueurs ,on peut aller faire un coup a Pau

j'ai moi aussi peu d'espoir pour le match de samedi, il faudra être à 110% (on en est très très loin) et qu'eux passent un peu à coté... montpellier n'était pas flamboyant avant le match de toulouse qui n'est pas très significatif... Si on mets la même intensité que face au lou et avec plus de précisions y a peut etre moyen de faire qqchose. Pau on sera à l'extérieur on sera dominé en conquête, et derrière avec mogg slade, l'arrière est pas mal, y a quand même du talent on peut exister mais on sera trop juste. C'est quand même une équipe qui a su s'imposer à grenoble. Y aura peu de retour à espérer (leiataua ?), surement de la casse ce WE.Pau vient de perdre 2 matchs à domicile ils seront en mode pression. On aura à nouveau pas le choix, on ira en mode la rochelle, petit turn over au cas où...
 
Haut Bas