• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si nous lachions (théoriquement) le match face a Montpellier?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
A noter d'ailleurs que Toulouse fait beaucoup tourner à Montpellier. Montpellier devrait facilement prendre le bonus.
C'est toujours mieux que prendre Montpellier qui enchaine 50 points pris à Lyon et une défaite à domicile.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
On lâche rien, à domicile on doit tuer tout le monde et si on y arrive pas, au moins qu'on essaye !!!
Moi, je vais y croire tant que les joueurs continueront de se filer et montreront de l'envie...
Les fautes , on peut les corriger, l'envie, non !!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Sachant qu on ne sait pas qui on est capable de battre , lâcher des matchs à domicile me paraît juste debile tu perds contre Montpellier et à Pau sans avoir essayer de battre Montpellier c est juste suicidaire
Tu pense qu on a tout nos chance face à Pau chez eux alors qu on bat pas Grenoble chez lui ?
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Après c'est un déclic si ils font moins de faute et peut être bête ce que je dit mais ils devraient profiter de la règle en 1er ligne et les changer tout les 15min comme ça tu as des joueur hyper fraisce qui peut faire la différence .. Autant profiter de la règle c mon avis..
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Jpeense que ça peut le faire que Montpellier face tourner
Même en tournant montpellier a une équipe compétitive , faut pas trop compter sur ça ils ont des points à récupérer et Perpignan sera le déplacement accessible pour tout les clubs de top 14
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Et laisser pour ma part une équipe type pour créer automatisme... Change tout les week-ends c pas bon non plus
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Commençons a lâcher des matchs à domicile, objectif fanny en fin de saison lol
 
Haut Bas