• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si nous lachions (théoriquement) le match face a Montpellier?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 485
Réactions
853
Faut pas lâcher en fin de championnat s’il faut même le goal-average comptera et si on gagne pas même 1point serait pas mal et nos concurrents directs ne prendront sans doute pas de points Pau à perdu chez lui et va devoir aller gagner à Agen et Grenoble va au Lou alors même 1 point et surtout la manière ce serait bien mais avec tous ses blessés c’est compromis, j.y crois pas trop
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Faut pas lâcher en fin de championnat s’il faut même le goal-average comptera et si on gagne pas même 1point serait pas mal et nos concurrents directs ne prendront sans doute pas de points Pau à perdu chez lui et va devoir aller gagner à Agen et Grenoble va au Lou alors même 1 point et surtout la manière ce serait bien mais avec tous ses blessés c’est compromis, j.y crois pas trop

et ont déjà coché de gagner chez nous aussi ! Depuis le début toutes les équipes visant le TOP6 ont placé une victoire à Giral comme étant possible sur leur tableau de marche , 2/2 des 11 équipes (ne luttant pas pour la descente) sont déjà venues et ont réussi leur coup et arrive maintenant le vice-champion avec sa pantzer division et des points à reprendre ! Alors même avec beaucoup de blessés , un moral dans les chaussettes car pour notre mini-championnat à 3 on a déjà bouffé nos 2 possibilités de gagner à l'extérieur il faut y croire , montrer qui est Raoul en Languedoc-Roussillon!!:raison:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Pau à perdu chez lui
Comme quoi la défaite de l'Usap lors du premier match était tout sauf une contre-perf de notre équipe .
Paris à été plus fort ......et en contre , ils sont pour le moment les champions de France ( deux essais encore contre Pau ) .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Comme quoi la défaite de l'Usap lors du premier match était tout sauf une contre-perf de notre équipe .
Paris à été plus fort ......et en contre , ils sont pour le moment les champions de France ( deux essais encore contre Pau ) .
C'est la façon dont nous avons été battu qui a fait mal.Il s'est crée a l'issu de ce match un sentiment d'impuissance dont il est apparemment difficile de se débarrasser .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
C'est la façon dont nous avons été battu qui a fait mal.Il s'est crée a l'issu de ce match un sentiment d'impuissance dont il est apparemment difficile de se débarrasser .
Tout à fait, on la vu et revu par la suite .
Mais il faut pas oublier qu'on vient en TOP14 sur la pointe des pieds, j'ai entendu personne dire, qu'on allait tuer tout le monde même avec nos recrues .
Pour moi , on apprend , on fait des fautes qui nous coutent cher mais on en fait aussi parce que la pression adverse n'est pas du tout la même que celle exercé en PROD2 et il va vite falloir être plus présent au soutient et moins brouillon .
Mais tout cela ce ne sont que des fautes qui peuvent être corrigé à l'entrainement et avec le temps ..(même si nous n'en n'avons pas beaucoup ) .
Pour ce qui est de la motivation de nos joueurs (et c'est ce que je retiens cette saison) , je trouve qu'ils essayent de se filer et pour moi comme joueur et comme supporter, je ne peux que les admirer , car je trouve que le niveau du rugby actuel progresse très, très, très, vite ...
Il nous manque une victoire, j'en suis sur .. Ça va le faire , j'y crois ..(Sevré pendant prés de trois ans en PROD2 de beau jeu, on ne va pas tirer un boulet rouge sur ce groupe quand il joue " à peu prés " bien, mais perd . )
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 219
Réactions
620
Montpellier comme les autres équipes ne lâcheront pas le match contre Perpignan. Cela leur permettra de récupérer des points perdus chez le promu ou tout le monde va vouloir gagner
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
là en ce moment Montpellier face à Toulouse ils sont à 1 point par minute et bonus encaissé à la 25 minutes ...

On va prendre lourd ....
 
Haut Bas