C'est la façon dont nous avons été battu qui a fait mal.Il s'est crée a l'issu de ce match un sentiment d'impuissance dont il est apparemment difficile de se débarrasser .
Tout à fait, on la vu et revu par la suite .
Mais il faut pas oublier qu'on vient en TOP14 sur la pointe des pieds, j'ai entendu personne dire, qu'on allait tuer tout le monde même avec nos recrues .
Pour moi , on apprend , on fait des fautes qui nous coutent cher mais on en fait aussi parce que la pression adverse n'est pas du tout la même que celle exercé en PROD2 et il va vite falloir être plus présent au soutient et moins brouillon .
Mais tout cela ce ne sont que des fautes qui peuvent être corrigé à l'entrainement et avec le temps ..(même si nous n'en n'avons pas beaucoup ) .
Pour ce qui est de la motivation de nos joueurs (et c'est ce que je retiens cette saison) , je trouve qu'ils essayent de se filer et pour moi comme joueur et comme supporter, je ne peux que les admirer , car je trouve que le niveau du rugby actuel progresse très, très, très, vite ...
Il nous manque une victoire, j'en suis sur .. Ça va le faire , j'y crois ..(Sevré pendant prés de trois ans en PROD2 de beau jeu, on ne va pas tirer un boulet rouge sur ce groupe quand il joue
" à peu prés " bien, mais perd . )