La critique ARLETAZ.
Moi je veux bien mais :
--est il seul responsable de cette tempête NON
--il y a d'autres personnes au dessus si vous voyez ce que je veux dire.
--et personne pour dire un mot sur ces mecs là ou si rarement parmi nous.
--et à entendre leur discours de ces gens la je m'ennuies à chaque fois.
L'un président qui parle déjà peu, a toujours le sourire, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Aucun blême tout va bien nous jouons la montée pas besoin de joker médical, pas besoin de remplaçant, aux défections de parcours pas besoin d'en mettre une couche au staff il est si bon si merveilleux ce staff, pas besoin de parler aux joueurs ils sont si forts si pugnace et cerise 29 contrats pro en début de saison c'est d'une logique. Par contre Mrs les supporters l'usap a besoin de vous, le club a besoin de vous, vous n'êtes pas assez nombreux à me prendre une carte, faites un effort achetez des briques. Mr le maire voyons cette pelouse elle est horrible cette sono elle marche mal (bon là il a raison mais ****** fait un effort et sans doute les mouches changerons d'âne) et vous les élus vous ne m'aider pas beaucoup etc etc etc. Mais de qui se moque t il. Qu'il agisse en vrais patron loin de tous et présent des que c'est nécessaire avec AUTORITE ce qui par évidence n'est pas son fort. ok il a remis l'usap à jour financièrement soit, mais il ne met pas l usap sur les bons rails. Combien de temps lui faut il. 10 ans.
L'autre le sauveur celui qui doit donner la direction la conduite à tenir la méthode le moral celui qui se doit de stimuler de convaincre d'étudier le boss le manager le technicien il fait quoi dans cette galère; excusez moi mais on a l'impression que seul Arletaz commande et tout le monde s'en accommode.
Ce système qui ne peut fonctionner je regrette. Et çà ne fonctionne pas.
Après on peut toujours parler d'Arletaz de mal comprendre son entêtement parfois lourd mais bon lui il est du pays et sans déconner çà doit le faire chier de voir tout çà.
Est il l'homme providentiel certainement pas
Est il aidé par les autres oui par FRED et ARBO non par les autres de toute évidence
Moi je vois çà comme çà. Je me plante peut être.
Les économies mot qui dérange pas mal sur ce forum. Où partout sauf sur les ouvriers et leur nombre. Point barre. Ne pas faire le grand le beau lorsqu'on est petit.