jo basile
Passe sa vie sur le forum
Ce qui est évident c'est que les joueurs n'en font qu'à leur tête, aussi bien dans les choix tactiques comme pour les pénalités ou ur les choix de jeux comme d'ouvrir à tout va sans avoir respecter certains fondamentaux : ce qui a quand même réussi contre Nevers , Dax ou Narbonne ou Narbonne mais pas contre Aurillac , Béziers ou MdM.J'ignore si c'est lui qui le demande ou pas mais ça ne change rien à mon opinion :
1. Au final ce sont les joueurs qui décident. On l'a bien vu à Béziers puisque Lanta l'a fait remarquer
2. Il n'y a pas de bon choix a priori. Le choix n'est validé que par le résultat. Tout le reste n'est que spéculation. Personne n'est capable de dire ce qui se serait passé si on avait essayé de prendre les points. Ni toi, ni moi. Ce qu'on sait c'est que le résultat a été mauvais. Mais avant le choix, impossible de prédire
De plus quand tu "merdois" toutes les touches longues et que , sur une touche à 5 m , tu t'entêtes à commander une touche longue c'est un MAUVAIS choix.
De toutes manière si on avait marqué un essai sur cette touche , on aurait quand même perdu le match tellement MdeM c'et nourrit de nos faiblesses et de nos fautes.