Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je serais curieux de voir le dessin.La méthode ARLETAZ fait débat toujours et encore.
OK à l'extérieur ce n'est pas folichon on devrait jouer autrement; mais à la maison c'est pas mal.
Porter votre regard sur la méthode LANTA j'ai écouté RDFBR ce soir et j'étais mort de rire.
Et alors lorsque j'entends la méthode RIVIERE je ferme le poste et je vais faire autre chose.
Suis je assez clair. Ou bien faut il faire un dessin.
Il a dit quoi Lanta ?La méthode ARLETAZ fait débat toujours et encore.
OK à l'extérieur ce n'est pas folichon on devrait jouer autrement; mais à la maison c'est pas mal.
Porter votre regard sur la méthode LANTA j'ai écouté RDFBR ce soir et j'étais mort de rire.
Et alors lorsque j'entends la méthode RIVIERE je ferme le poste et je vais faire autre chose.
Suis je assez clair. Ou bien faut il faire un dessin.
Quelque chose de très intéressant !Il a dit quoi Lanta ?
Ben alors @le capcinois , qu'est ce qui t'a fait marrer ?Quelque chose de très intéressant !
Pour te faire un résumé en quelques mots : les joueurs ont pris le melon, trop sûrs de leurs qualités offensives.
Avec ses mots, ça donnait davantage quelque chose de comme ça : "Puis on va vers de grosses désillusions car les joueurs pensent trop à l'offensive. On les a tellement encensés avec leur attaque, le jeu le plus spectaculaire, que les gars sont persuadés de gagner comme ça à chaque fois. Le rugby, ça se gagne tout d'abord devant et en défense. Même si évidemment, ils ne doivent pas renier cette force. Ce ne sont jamais les meilleures attaques qui montent mais les meilleures défenses. Or ça fait deux ou trois matchs qu'on prend les choses à l'envers. C'est bien simple nous sommes passés de meilleure défense à 7 ou 8e. On encaisse environ trois essais par match depuis trois rencontres."
Ca ressemblait à quelque chose comme ça.