• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET SI C'ETAIT LA BONNE!!!!

nos espoirs qui ont eu du temps de jeu s en sont tres bien sorti....j aimerais voir ce chapon que beaucoup dise en bien......joue t il en 4 ou 5??

Encore 2 mois et on le verra tous le Chapon , un peu de patience !

recette-e13264-chapon-de-noel-traditionnel-aux-marrons-et-aux-pommes-dauphines.jpg

Méchant que tu es !!!
Ne me dis pas qu'il y a quelque temps, tu te régalais de voir l'Usap jouer ??
Tu serais menteur de me dire le contraire !!:D
haha
tu sais fanfan meme si on n est pas d accord,ca nous empeche pas de s aimer....haha
pour repondre à ta question fry......je me faisais chier comme tout le monde...tu connais mon optimisme et je suis ravi d etre dans le vrai.......j attends également les 3 prochains matchs...........la reconquete:top:lollollol

Moi perso j'ai bien doute ...

mais maintenant j'y crois on a les joueurs pour et maintenant il semble quon a le staff pour et bientot le public pour a nouveau ! Meme si je ne suis pas a Perpignan ca me fait mal au coeur de voir le stade vide
Sauf que , on n'apas les finances pour , on n'a pasles sponsors pour et surtout on n'a pas le président pour .
D'ailleurs , il se dit qu'il n'est pas pour ....la remontée .... tout comme Lanta.:raison::raison::raison::cogite::cogite::cogite:

Il se dit beaucoup de choses. Mais la remontée ce sont les joueurs qui se la pèleront. La première année, ce n'est pas Riri mais les joueurs qui ont foiré le match contre Agen à Aimé Giral, alors qu'en première mi-temps ils avaient fait le trou et menaient de 6 points en prolongations. Je ne crois pas qu'ils aient eu des consignes pour faire des fautes stupides et remettre Agen dans le match (et la montée).

Il se dit beaucoup de choses. Mais la remontée ce sont les joueurs qui se la pèleront. La première année, ce n'est pas Riri mais les joueurs qui ont foiré le match contre Agen à Aimé Giral, alors qu'en première mi-temps ils avaient fait le trou et menaient de 6 points en prolongations. Je ne crois pas qu'ils aient eu des consignes pour faire des fautes stupides et remettre Agen dans le match (et la montée).
Pas de consigne certes mais pas d'encouragement...financier à la hauteur de l'enjeu et de leur espérance malgré la réunion qu'ils avaient réussi à arracher à Riri. Et puis c'était qu'en demi finale ......

PS Les fautes stupides c'est pas le bon exemple , à mes yeux , c'est une marque de fabrique de l'Usap depuis le départ de Brunel ...et avant l'arrivée d'Arletaz. les joueurs ne réfléchissaient pour les faire.
L'arbitre criait : <<Pas les mains>> , tu pouvais être sûr qu'un joueur de l'Usap mettait les mains ...pour tester la vigilance de l'arbitre peut-être.:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Dernière édition:
nos espoirs qui ont eu du temps de jeu s en sont tres bien sorti....j aimerais voir ce chapon que beaucoup dise en bien......joue t il en 4 ou 5??

espérons qu'il passe Noëlhaha

Retour