Je crois que joueurs et supporters n'ont pas à se poser la question !
Si les joueurs nous emmènent jusqu'à la montée, ce sera une joie immense ! Quel souffle nouveau pour le club... C'est tout ce qu'il faut voir.
Aux dirigeants à faire la boulot pour qu'on ait ensuite des chances raisonnables de rester en Top
+1 même si j'ai l'impression que la rochelle monte en puissance et risque de grimper financièrement parlant, notamment s'ils obtiennent la h cup l'an prochain, pareil pour pau qui risque d'être plus financé par total l'an prochain....
il reste donc brive......et surtout la deuxième équipe qui monterait avec nous, qui sera pas mieux lotie que nous en termes de moyens......Donc 13e place jouable ce qui peut suffire pour le maintien
nous ferons les comptes à la fin de ce bloc......mais si nous gagnons à angouleme, et que les autres résultats sont logiques (Oyonnax gagne ses deux matchs à la maison, dont agen) nous serions à 3 points d'agen et Oyonnax à la fin du premier tiers du championnat, soit moins d'une victoire, sachant qu'Oyonnax aurait joué un match de plus que nous à la maison....
je pense qu'agen a pris de l'avance sur nous, ils ont deux victoires à l'extérieur de plus, mais pour les autres on est clairement à portée de fusil, et si on gagne à angouleme on reviendrait exactement au même niveau qu'Oyonnax colomiers et aurillac
Donc on serait toujours en course.....Le match à angouleme est assez décisif en fait......
ca fait trois ans qu on vegète ,qu on se fait chier...la grosse équipe ,on l a.....maintenant les joueurs ont les clés du camion, ils nous l ont prouvé sur ces 3 derniers matchs......on peut meme viser la premiere place ,s ils en sont conscients......j en suis persuadé....on ne gagnera pas tous les matchs, c est certain mais profitons de notre lancée, pour continuer comme on le fait depuis 3 matchs........prendre des points , ne rien lacher ,faire le minimum de fautes...on a une mélée, un paquet d avant puissant et une bonne ligne de trois quart....un bon buteur , un SELPONI en plein boum...., j oubliais une bonne defense et une attaque de feu et ca devrait le faire...............................................