• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET SI C'ETAIT LA BONNE!!!!

C`est toujours le méme débat , on peut effectivement monter , ce n`est pas une performance irréalisable , mais c`est après que ca devient problématique , sans réel projet , sans un gros sponsor , etc....
Ceci dit , tant qu`il y aura des Brive , La Rochelle , Pau et autres , on peut tenter le coup sans complexe !:D
+1 même si j'ai l'impression que la rochelle monte en puissance et risque de grimper financièrement parlant, notamment s'ils obtiennent la h cup l'an prochain, pareil pour pau qui risque d'être plus financé par total l'an prochain....
il reste donc brive......et surtout la deuxième équipe qui monterait avec nous, qui sera pas mieux lotie que nous en termes de moyens......Donc 13e place jouable ce qui peut suffir pour le maintien

C`est toujours le méme débat , on peut effectivement monter , ce n`est pas une performance irréalisable , mais c`est après que ca devient problématique , sans réel projet , sans un gros sponsor , etc....
Ceci dit , tant qu`il y aura des Brive , La Rochelle , Pau et autres , on peut tenter le coup sans complexe !:D
Je crois que joueurs et supporters n'ont pas à se poser la question !
Si les joueurs nous emmènent jusqu'à la montée, ce sera une joie immense ! Quel souffle nouveau pour le club... C'est tout ce qu'il faut voir.
Aux dirigeants à faire la boulot pour qu'on ait ensuite des chances raisonnables de rester en Top14.

Enfin, pour le moment c'est de la fiction. On est encore si loin.

il y a eu 2 contre performances sur le premier bloc: défaite à la maison contre dax et défaite à vannes.
On peut les compenser par deux performances, victoire à béziers c'est fait, et à angouleme
après on allait à Aurillac qui est invincible chez lui, et Carcassonne qui est très costaud cette année aussi, donc défaites logiques.....
Pour moi si on gagne à angouleme, on pourra considérer qu'on a fait un parcours satisfaisant on aura rattrapé tous les points perdus ou à prendre.....
bon raisonnement ,ce match si l'usap le gagne ce sera un grand pas en avant
et encore mieux pour le match suivant ,là dur,dur!mais nous devons gagner.......

j arrive sur le forum et je vois et lis le sujet..." ******!!!!!! que de l optimisme et du positif"....je suis ravi enfin..............****** !!!!! si on perd contre ANGOUEME......les pharmaciens vont augmenter leur chiffre d affaire dès lundi...........je les connais ceux là (?????????):p

et si RIVIERE gagnait son pari, vous vous rappellez la reconquète et une remontée en top 14

la crédibilité de certains forumeurs tueurs de president...........

Vous ne savez pas? Moi j'y crois aussi !
La vie offre souvent des contre-pieds étranges et ce premier bloc fut un tel désastre que cette année pourrait effectivement être la bonne.
Cette subite et miraculeuse montée en puissance , l'absence de blessures lourdes sur nos hommes clés, les clés du camion confiée à des hommes du sérail , la récupération au moment idoine de notre butteur et enfin comme un signe supplémentaire le très beau parcours de notre bien nommée équipe Espoir qui va être, je le sens, un joli vivier ...

+1 même si j'ai l'impression que la rochelle monte en puissance et risque de grimper financièrement parlant, notamment s'ils obtiennent la h cup l'an prochain, pareil pour pau qui risque d'être plus financé par total l'an prochain....
il reste donc brive......et surtout la deuxième équipe qui monterait avec nous, qui sera pas mieux lotie que nous en termes de moyens......Donc 13e place jouable ce qui peut suffire pour le maintien
Non, il manquera encore 6 points au classement pour être dans la course ! Regarde les stats sachant que les autres jouent aussi et gagnent des points pendant qu'on en marque ....

nous ferons les comptes à la fin de ce bloc......mais si nous gagnons à angouleme, et que les autres résultats sont logiques (Oyonnax gagne ses deux matchs à la maison, dont agen) nous serions à 3 points d'agen et Oyonnax à la fin du premier tiers du championnat, soit moins d'une victoire, sachant qu'Oyonnax aurait joué un match de plus que nous à la maison....
je pense qu'agen a pris de l'avance sur nous, ils ont deux victoires à l'extérieur de plus, mais pour les autres on est clairement à portée de fusil, et si on gagne à angouleme on reviendrait exactement au même niveau qu'Oyonnax colomiers et aurillac
Donc on serait toujours en course.....Le match à angouleme est assez décisif en fait......

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, c'est une évidence mais la victoire à Angoulême n'est pas acquise...
Et si l'Usap perdait là-bas il ne faudrait pas tout jeter pour autant.

Retour