• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET SI C'ETAIT LA BONNE!!!!

on a grillé un joker(dax) il y a plus le droit à l'erreur

On a grillé 2 jokers parce que les gros iront gagner à Vannes. Cette équipe va s'écrouler au fur à mesure que la saison s'écoule car ils n'ont pas un effectif conséquent. Déjà depuis quelques matchs, l'infirmerie commence à se remplir et les défaites s'accumulent.

Les points perdus ne sont jamais récupérés car dans le même temps les favoris n'ont pas perdu à domicile et ils ont gagné à l'extérieur et ils continueront probablement à gagner d'autres matchs à l'extérieur. Enfin je doute très fortement qu'ils perdent à domicile contre Dax et à Vannes donc ça fait 7 points à récupérer sur nos concurrents. C'est à dire qu'il faudra gagner à Agen, à Colomiers ou à Oyonnax pour faire pencher la balance. Autant dire que ça sera très compliqué pour la 1ère place. En revanche les places qualificatives sont jouables.
le but pour l instant ,c est d etre dans les 5...apres c est que du bonus et peut etre une remontée en top 14,espèrons le tous........

Les points perdus ne sont jamais récupérés car dans le même temps les favoris n'ont pas perdu à domicile et ils ont gagné à l'extérieur et ils continueront probablement à gagner d'autres matchs à l'extérieur. Enfin je doute très fortement qu'ils perdent à domicile contre Dax et à Vannes donc ça fait 7 points à récupérer sur nos concurrents. C'est à dire qu'il faudra gagner à Agen, à Colomiers ou à Oyonnax pour faire pencher la balance. Autant dire que ça sera très compliqué pour la 1ère place. En revanche les places qualificatives sont jouables.

Certes mais nos concurrents ne gagneront pas forcément à béziers et Angoulême
concernant d'ailleurs nos concurrents, Oyonnax a déjà perdu à la maison.....et agen n'a pas gagné à vannes
il reste un paquet de matchs à l'extérieur, on est pas encore obligés de taper un concurrent chez lui...
on va aller à dax (la revanche), à Narbonne (derby) à bourgoin à albi qui complètent les dernières places.....
et pourquoi pas un exploit à Biarritz, Montauban ou mont de marsan qui sont pas extraordinaires en ce moment?

Certes mais nos concurrents ne gagneront pas forcément à béziers et Angoulême
concernant d'ailleurs nos concurrents, Oyonnax a déjà perdu à la maison.....et agen n'a pas gagné à vannes il ont fait match nul donc ils nous prennent 2 points sur ce match et ils sont à 2 victoires à l'extérieur pour aucune défaite à domicile. Donc au classement britannique ils sont à 2 victoires et demi sur nous bref l'équivalent de 10 points.
il reste un paquet de matchs à l'extérieur, on est pas encore obligés de taper un concurrent chez lui...
on va aller à dax (la revanche), à Narbonne (derby) à bourgoin à albi qui complètent les dernières places.....
et pourquoi pas un exploit à Biarritz, Montauban ou mont de marsan qui sont pas extraordinaires en ce moment?Je suis d'accord avec toi mais ça reste de la fiction, rien ne dit qu'on ira gagner là bas

4 défaites = fédérale 1
3 victoires = top 14
Et bé mon couillon !!

Gardez cet optimisme et cet enthousiasme longtemps et tous au stade qu'on se le dise ! Surtout si on venait à perdre à Angoulème vendredi ! Ce qui reste plus que possible, j'ai pas dit probable.

Retour