- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 075
On aurait bien fait de le prolonger , de un il et largement meilleur que Cazenave et il l'a toujours été , de deux on aurait pas eu à recruter Descons....
... ni Duvenage ?
On aurait bien fait de le prolonger , de un il et largement meilleur que Cazenave et il l'a toujours été , de deux on aurait pas eu à recruter Descons....
... ni Duvenage ?
oui il etait meilleur mais il n'y a que Delpoux qui ne l'ait pas vu ,,ainsi que ses thuriféraires habituels ,tu sais ceux qui se dechainent sur ce forum,des qu'on ose douter de leur idole
N'y avait il pas un soucis avec son comportement lors de l'éviction de Delmas, voire de celle de Brunel? Son caractère également. N'avait il pas dit qu'il voulait jouer en 9 exclusivement?
Sa 'revalorisation' de contrat lui convenait elle (baisse de salaire en fait)? Je dis ça, parce que Delpoux est l’entraîneur qui lui a donné le plus de temps de jeu, il faut quand même s'en rendre compte.
Au delà de ça, est ce une grosse perte? Certes, il valait la perle rare, Seb Descons, ça c'est certain, mais je préfère encore voir Ecochard que Mélé. Duvenage, vite, vite, me laisse un peu sur ma faim. Mais je veux bien lui laisser une année pour confirmer.
Bref, plus compliqué, à mon avis, que de balancer deux phrases lapidaires et définitives.
+1
Duvenage, son plus gros problème est qu'il n'a pas intégré ce qu'on lui demande en défense, ce qui nous a couté un paquet d'essais cette année. Face à lui il a Durand qui, défensivement est un des tout meilleurs 9, la comparaison fait mal.
Ecochard il faut le laisser grandir, il apprend vite.
Tu sais je crois que tu es le seul à dire qu'il est mauvais , il est pas extraordinaire , mais bon il ne fait pas de conneries et jusqu'à présent il à été en demi teinte , mais quel joueur de l'Usap casse la baraque hein ?? Il reste quand meme LARGEMENT au dessus de Cazenave , physiquement premierement et rugbystiquement il est largement plus complet ... balance cazenave dans un match des stormer que l'on rigole un coup
L'ideal aurait été de le prolonger d'en faire notre numero 1 avec Descons ( deux polyvalent buteur dans le style fils/dupuis ) et Ecochard ou Duvenage à voir ...
Pour Eusebio quelle rigolade comapré Ecochard qui n'a rien prouvé ni confirmé à Melée c'est n'importe quoi , peut etre que Ecochard deviendra meilleur et je lui souhaite mais ce n'est pas encore le cas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !