• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, David Mélé...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
"David Mélé who has been such an inspiration since his arrival from Perpignan"; le commentateur de Channel 4 en admiration devant David aujourd'hui: "une source d'inspiration depuis son arrivée de Perpignan"... Souvent critiqué chez nous mais à Leicester il s'est refait une belle santé et tant mieux pour lui!
Pas souvent titulaire, mais quand il rentre il ne déçoit jamais. Deux essais aujourd'hui. Voici son deuxiéme:Voir la pièce jointe 8750
Oh papi la nostalgie c'es pour la maison de retrite

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
"David Mélé who has been such an inspiration since his arrival from Perpignan"; le commentateur de Channel 4 en admiration devant David aujourd'hui: "une source d'inspiration depuis son arrivée de Perpignan"... Souvent critiqué chez nous mais à Leicester il s'est refait une belle santé et tant mieux pour lui!
Pas souvent titulaire, mais quand il rentre il ne déçoit jamais. Deux essais aujourd'hui. Voici son deuxiéme

Un essai derrière une mêlée dominatrice et le second après une pénailité à cinq mètres jouée rapidement mais le joueur le plus apprécié par les commentateurs anglais sur ce match, l'ailier Nikki Goneva a fait très très mal à Exeter. D'ailleurs ces mêmes commentateurs le disaient partant pour Castres.

En bonus l'essaie d'un pilier dans la ligne de 3/4 :

clear.gif

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Un essai derrière une mêlée dominatrice et le second après une pénailité à cinq mètres jouée rapidement mais le joueur le plus apprécié par les commentateurs anglais sur ce match, l'ailier Nikki Goneva a fait très très mal à Exeter. D'ailleurs ces mêmes commentateurs le disaient partant pour Castres.

En bonus l'essaie d'un pilier dans la ligne de 3/4 :

clear.gif

Bizarre, on voit pas le gif ! :?

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Pas souvent titulaire, mais quand il rentre il ne déçoit jamais. Deux essais aujourd'hui. Voici son deuxiéme:Voir la pièce jointe 8750

encore un mec laissé en jachère et qu'on voit donner leur meilleur chez les autres !
Un bon entraîneur détecte les talents de son effectif et les fait grandir. Mis à part Leo, qui part alors qu'il se révèle être le N°8 dont on a besoin (élu meilleur 8 de la semaine par le Jaune), qui Delpoux a-t-il fait émerger et grandir. Vite un nom ! Je vous aide : Purll ? Et puis ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 471
encore un mec laissé en jachère et qu'on voit donner leur meilleur chez les autres !
Un bon entraîneur détecte les talents de son effectif et les fait grandir. Mis à part Leo, qui part alors qu'il se révèle être le N°8 dont on a besoin (élu meilleur 8 de la semaine par le Jaune), qui Delpoux a-t-il fait émerger et grandir. Vite un nom ! Je vous aide : Purll ? Et puis ?

Perso Léo je le préfère en troisième ligne aile, il lui manque un peu de technique pour être 8.

Concernant Mélé, il ne doit s'en prendre qu'à lui même car certaines de ses prestations 2011-2012 ont été catastrophiques limite indignes, à cause de sa jalousie vis-à-vis de Cazenave. Il s'était bien rattrapé la saison dernière mais ça a laissé des traces à mon avis. Si on regarde cette année il a le même statu que celui qu'il avait à l'USAP: remplaçant, et il finira l'année en ayant joué beaucoup moins que la saison dernière (il joue souvent moins de 20 minutes).

Dernière édition par un modérateur:

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Wouahou ! il a du gaz le bonhomme !
Bon, y'a aussi deux plaqueurs un peu attentistes, mais quand même !
Il a un peu le look de petit Tao, mais bon, lui il court...

(et le 2ème plaqueur qui se retrouve sur le c...l, c'est pas Jack Nowell ?)

Haut Bas