usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Messages
- 4 726
- Réactions
- 521
Perso Léo je le préfère en troisième ligne aile, il lui manque un peu de technique pour être 8.
Concernant Mélé, il ne doit s'en prendre qu'à lui même car certaines de ses prestations 2011-2012 ont été catastrophiques limite indignes, à cause de sa jalousie vis-à-vis de Cazenave. Il s'était bien rattrapé la saison dernière mais ça a laissé des traces à mon avis. Si on regarde cette année il a le même statu que celui qu'il avait à l'USAP: remplaçant, et il finira l'année en ayant joué beaucoup moins que la saison dernière (il joue souvent moins de 20 minutes).
Leo est l'exception qui confirme la règle. C'est la montée d'un mec qui est à mettre au crédit de MD, à l'aile et au centre. Ce qui fait c...r c'est qu'il va partir au meilleur de sa forme. Que ce soit par son jeu et par sa polyvalence, il va manquer l'an prochain.
Mélé, oui, comme beaucoup il nous exaspérait (version 2011/2012) avec ses moulinets de bras, ses yeux implorant l'arbitre de siffler une faute pendant que le 9 d'en face jouait... L'an passait, il ne le faisait plus et s'était bien amélioré. Est-ce le coach, est-ce l'équipe, les deux ? En tout cas voilà un cadre dans lequel il peut exprimer tout son talent. Bravo à lui et à Leicester qui sait lui donner sa chance.