Explique ! je veux bien que tu me dises que je n’ai rien compris, si tu m'expliques pourquoi.
Lever les bras au ciel pour "alerter l'arbitre" c'est le signe d'un état d'esprit du joueur... qui m'inspire le plus grand dégoût ( tout comme un trouduc de couilloure qui fait de même sur ce forum)
Avoir les cheveux longs , c'est peut-être un état d'esprit mais surtout une "mode vestimentaire"
PS Je me demande quand il a pris un coup franc ou perdu le ballon en faisant sa comédie comment aucun de ses avant ne lui à pas balancer une mite... il fut un temps où il l'aurait prise et bien content si ce n'était qu'une...
Guitoune?Un bon entraîneur détecte les talents de son effectif et les fait grandir. Mis à part Leo, qui part alors qu'il se révèle être le N°8 dont on a besoin (élu meilleur 8 de la semaine par le Jaune), qui Delpoux a-t-il fait émerger et grandir. Vite un nom ! Je vous aide : Purll ? Et puis ?
pourquoi avec tant de talents qui se sont revélés sous "l'ére Delpoux" encadrés par des internationaux on en est là alors?Guitoune?
Petit Tao?
Château?
Piukala?
Mjekevu?
Allan?
Ecochard?
...
Qu'ils viennent d'ailleurs ou du centre de formation, ils se sont tous révélés au cours de ces 2 dernières saisons, certains en sortant de très bons matchs avec l'USAP, d'autres devenant carrément titulaires en équipe nationale. Je ne saurais dire qu'elle est la part de mérite du staff dans leur éclosion, mais ils se sont tous fait connaître sous l'ère Delpoux.
Concernant Leo, il était nettement moins bon l'an dernier et était déjà sous les ordres de Delpoux à Bègles. Là aussi le mérite du staff dans sa montée en puissance est discutable.
Ca c'est une autre histoire. Crois-moi je suis pas le dernier à critiquer Delpoux & co. Dès le premier match officiel à vrai dire (défaite à domicile contre Toulon) et à cette époque là j'étais plutôt minoritaire.pourquoi avec tant de talents qui se sont revélés sous "l'ére Delpoux" encadrés par des internationaux on en est là alors?
Sofiane , on espère que tu ailles mieux . PACE FAMIGLIA
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !