Ce mec est puant !
Il marque son but et va faire le beau en s'écartant de ses partenaires.
Pas un geste de remerciement pour la superbe passe qui lui permet de briller ni pour ses partenaires qui, par leur pressing, on permis de récupérer le ballon. Juste "regardez comme je suis le meilleur"
Propos anti madrilène tout simplement.Ce mec est puant !
Il marque son but et va faire le beau en s'écartant de ses partenaires.
Pas un geste de remerciement pour la superbe passe qui lui permet de briller ni pour ses partenaires qui, par leur pressing, on permis de récupérer le ballon. Juste "regardez comme je suis le meilleur"
Propos anti madrilène tout simplement.
C'est effectivement le meilleur largement au dessus de tous.
Dans cette occasion , TOUS les gens s'en tapent royalement de qui lui a fait la passe d'ailleurs trop haute et en arrière pour un mec "normal"
Anti madrilène moi ? en foot ? j'en ai rien à branler du foot et du réal et de CR7. Il doit y avoir au moins 5 ans que je n'ai pas vu un match de foot, ni au stade, ni à la télé. Le dernier c'est un match du Barça le même jour qu'un USAP/Toulon en 1/4 de H-cup j'avais invité mon beau frère qui lui m'avait invité au Barça)Propos anti madrilène tout simplement.
C'est effectivement le meilleur largement au dessus de tous.
Dans cette occasion , TOUS les gens s'en tapent royalement de qui lui a fait la passe d'ailleurs trop haute et en arrière pour un mec "normal"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !