jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Désolé j'ai pas pu résister, il faut que je réponde une dernière fois
Et moi qui pensais qu'un forum était fait pour discuter, échanger des opinions et pas forcément avec des amis... Heureusement que tu es là pour m'apprendre qu'il ne faut discuter qu'avec ces amis!!!
P.S.: tu vois je ne connais pas l'identité d'Océan mais je suis sûr que, même si l'on ne se connait pas, on pourrait discuter!
Tu es libre de discuter avec qui tu veux autant que je suis libre de ne pas discuter avec qui je ne veux pas.
PS je te parle d'indépendance , tu me réponds Rajoy et les turpitudes du PP.
C'est énorme Rajoy comme Puigdemont sont dans le même cas : majoritaire en nombre de siège , minoritaire en voix.Sachant que Rajoy n'a pas été élu aux dernières élections... (et d'après les derniers sondages, si il y a de nouvelles élections, ce qui est probable en cas de non vote du budget à temps, le PP serait majoritaire d'une courte tête face à C's en nombre de siège mais derrière en nombre de votes!)
Tous les candidat(e)s à la présidence proposés ont été refusés par l'Espagne avant le vote du parlement dont d'ailleurs plusieurs membres élus sont en prison ou en exil (pour éviter la prison) sans avoir été jugés alors que le nombre de députés et autres membre du PP qui devraient être jugé est plus important que les frondeurs catalans, mais ceux du PP, la justice n'a pas le temps de les entendre ni de les juger... Vive la démocratie espagnole et la justice espagnole contrôlée par le parti au pouvoir!!!
Je ne m'explique pas pourquoi , Puigdemont et ses acolytes s'entêtent à prendre les électeurs en otage en ne proposant que des candidats qui ne seront que refuser par la justice espagnole. Pour provoquer quoi? De nouvelles élections ou pour "chauffer" les électeurs indépendantistes pour qu'il y ait des mouvements de foule en espérant une réaction violente de la police et que cela se solde par des morts.
PS Je m'en tape royalement des députés du PP pas jugés , des magouille du PP , du frère du roi en Suisse