jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Propos anti madrilène tout simplement.
C'est effectivement le meilleur largement au dessus de tous.
Dans cette occasion , TOUS les gens s'en tapent royalement de qui lui a fait la passe d'ailleurs trop haute et en arrière pour un mec "normal"
Anti-indépendantiste d'accord ...je n'aime pas le foutoir . Et du foutoir en ce moment , il y en a...Venant de quelqu'un qui a souvent des propos limite anti-catalan...
Anti-indépendantiste d'accord ...je n'aime pas le foutoir . Et du foutoir en ce moment , il y en a...
Anti-catalaniste aussi ...
Catalan qui aime les cargols , les rousquilles , Collioure et le Canigou et qui va chercher ses cigarettes et son pastis en Espagne au Perthus espagnol
C'est typiquement les réaction des "indépendantistes: ils ne veulent discuter qu'avec ceux qui sont de leur avis. Rajoy l'a compris ...il ne discute plus il agit.Ah mais je ne parlais pas des indépendantistes... j'ai compris que ça ne servait à rien d'en parler avec toi donc pourquoi continuer, on peut parler de plein d'autres choses comme le rugby ou même le foot comme dans ce sujet-ci....
Tu as compris que "cousins" est ironique.Mon allusion était du à 2 ou 3 messages si je ne m'abuse où tu parlais de nos "cousins" catalans du Sud qui n'avaient rien à foutre de nous et de la condescendance que j'y ai ressentie, d'où aussi mon utilisation du mot "limite".
C'est typiquement les réaction des "indépendantistes: ils ne veulent discuter qu'avec ceux qui sont de leur avis. Rajoy l'a compris ...il ne discute plus il agit.
Et puis quand vous êtes d'accord , vous discuter sans vous entendre . 2 mois de discussion et toujours pas de candidat
Tu as compris que "cousins" est ironique.
Donc tu n'es pas d'accord quand je dis que les cousins du sud n'en ont rien à faire de nous.
A part nous pomper le fric avec tous les commerces inimaginables* installés à la frontière, je ne vois pas ce qu'ils peuvent bien faire d'autres.
* certains nous pompent doublement même
P.S. : Ne t'offusques pas si je ne te réponds plus par rapport aux questions d'indépendance mais j'en ai marre de parler à un "sourd". C'est drôle, mais dans mon entourage j'ai des bons amis qui sont absolument contre l'indépendance mais avec eux je peux discuter même si à la fin personne ne change d'avis, il y a quand même discussion!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !