jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Tout d'abord Rajoy n'est pas mon idole . encore la sale manie des indépendantistes de présenter leurs opposants comme des franquistes.P.S. : Ne t'offusques pas si je ne te réponds plus par rapport aux questions d'indépendance mais j'en ai marre de parler à un "sourd". C'est drôle, mais dans mon entourage j'ai des bons amis qui sont absolument contre l'indépendance mais avec eux je peux discuter même si à la fin personne ne change d'avis, il y a quand même discussion!
Je ne veux pas plus discuter avec toi comme tu le fais avec tes amis pour la bonne raisons que tu n'es pas mon ami . pourquoi perdrais-je du temps ?
Tant que les indépendantistes ne voudraient pas reconnaître que vous n'avez JAMAIS obtenu la majorité en voix à une élection sérieuse digne d'une démocratie , à quoi bon discuter.
Le référendum illégal avec les exactions de la police comprises et la déclaration d'indépendance qui en a suivi sont plus une charlotade qu'autre chose . La preuve la charlotade continue et de plus belle.
Imposer à plus de 50% de la population l'indépendance ne mérite qu'on perde du temps a discuter.
Les petites histoires que tu me racontes sur le président de la région autonome et tout le reste , on en trouve autant dans le canard enchaîné sur la France . Bien pire , on a mis sarko petit ***** en examen.
Les pays de l'Europe n'ont pas lever le petit doigt au grand désespoir de Puigdemont au moment de la reprise en main de Rajoy ; maintenant certains haussent les sourcils : ils vous en faut pour vous réjouir.
PS Puigdemont n'a jamais été autonomiste , toute sa vie il a été indépendantiste.