• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
je ne comprends pas la décla annonçant seulement 2-3 recrues avec le nombre de départs potentiels...
Le club compte peut-être sur certains de ses jeunes qui ont fait une belle saison en "Espoirs" . Pognon, pognon ...

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Le 2 ou 3 recrues c’était en cas de descente, il y a 5 à 6 dossiers chauds, un peu de patience ça va arriver

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 018
Le recrutement a l usap à toujours été secret défense.
Avant de penser recruter degraissons plus avec ladanjo et fernandez minima.
Après recrutement :
Mais avant mahu il reste il part question. Qui monte aussi qui a le niveau.
Nous avons recrute un 5 un 8 un 10 ou 15
Faut un 3 un 1 un 5 un 4 qui
Derrière un butteur en 15 Polyvalent ailier

... et un entraîneur pour la touche !

Ah non, ça c'est fait. Chouly va s'y coller.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Devant les recrues, j’espère que la mairie va enfin démarrer la construction des infrastructures, je pense qu’ils attendaient de voir si on se maintiendrait, mais la faut mettre le paquet pour espérer se maintenir dans la durée.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
En 15 polyvalent ailier buteur on peut penser direct à boffeli, après pourquoi pas prendre 2-3 gros nom et ensuite piocher dans des joueurs qui ont fait une très bonnes saison en d2 (il y en a pas mal)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il est fiable ?? Je le connais pas trop la dessus

oui bof pas mieux que Tedder. 40m mais encore faudra t il qu il joue ? je le vois mal être meilleur que Tedder en 10 donc ? vaudrait mieux compter sur un arrière buteur longue distance

Haut Bas