• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Tu plaisantes non ? On a Lotrian et Chiocci qui font bien le job et Tetrashvili qui va revenir. La question ne se posera que si ce dernier devait ne pas rejouer. À moins que tu n'aies des infos à son sujet ?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Tu plaisantes non ? On a Lotrian et Chiocci qui font bien le job et Tetrashvili qui va revenir. La question ne se posera que si ce dernier devait ne pas rejouer. À moins que tu n'aies des infos à son sujet ?

Cata tu te trompes Lotrian, Chiocci et Tetra sont des gauchers n°1. Les droitiers n°3 sont Halanu, Joly et Kubri.
Pour Kubri c'est terminé , Joly ? Donc oui il faut un 3.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 266

Tetrashvili c'est pas la fiabilité absolue sur ses deux dernières saisons. On peut partir du principe qu'il va se rétablir mais à voir...

Et sinon comme le dit @9catalan on perd quand-même 9 pros ( même si 6 ou 7 de niveau proD2)...moi je suis pas contre un effectif très resserré de très bons pros et un maximum d'impasses avec des espoirs, mais je pense pas que le club l'envisage comme ça. Donc on doit recruter en nombre.

Pour moi une gestion d'effectif d'un club qui joue le maintien en top 14 est plus simple que celle d'un club qui veut monter de proD2. Les meilleurs joueurs ont pas loin de 7-8 matchs en moins à jouer sur la saison, si on cible les matchs. ( Même si en regardant nos tauliers, plusieurs ont joué autant cette saison que la dernière...on peut progresser)

Dernière édition:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
EXACTEMENT
EN 1 Tétra on sait pas interrogation Je ne pige pas le départ de Mavinga.
En 3 C est une priorité et par le dernier de la classe..

Evidemment pour le butteur arrière ailier polyvalent on est ok / Pour le 9 faudrait dégraisser on ne peut garder tout le monde (Ecochard Deghmache Rodor) et un 9 de haut niveau qui sur le marché

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
je ne comprends pas la décla annonçant seulement 2-3 recrues avec le nombre de départs potentiels...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
EXACTEMENT
En 3 C est une priorité et pas le dernier de la classe..

Evidemment pour le butteur arrière ailier polyvalent on est ok / Pour le 9 faudrait dégraisser on ne peut garder tout le monde (Ecochard Deghmache Rodor) et un 9 de haut niveau qui sur le marché

En seconde ligne moi j'aime bien DEY et le mec de Vannes des vaillants certainement pas cher. Pour les stars on a pas les moyens.
Voilà le minimum syndical.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
EXACTEMENT
En 3 C est une priorité et pas le dernier de la classe..

En seconde ligne moi j'aime bien DEY et le mec de Vannes des vaillants certainement pas cher. Pour les stars on a pas les moyens.
Voilà le minimum syndical.
on c est battue pour resté en top14 dire qu on a pas les moyens n ai pas une excuse.:non: si tu veut te pérennisé dans ce championnat très rude faut trouvé les moyen y en a mare de constamment entendre on a pas les moyens. c est pas logique 3 recrue de plus quand on sait le nombre de départ et surtout les poste a renforcé.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Cata tu te trompes Lotrian, Chiocci et Tetra sont des gauchers n°1. Les droitiers n°3 sont Halanu, Joly et Kubri.
Pour Kubri c'est terminé , Joly ? Donc oui il faut un 3.
Oups...
Erreur.

Haut Bas