matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 058
Pourtant j’ai annoncé la compo dès mardi, avec l’absence de Delguy et Chouly…Je sais pas si t’es source sont très bonne
D’accord mais 6 recrue je sais pas où on les met . 1 pilier droit je pense 1 seconde 1 troisième 1 arrière polyvalent . En 1 , 2 , 9 on est blindéPourtant j’ai annoncé la compo dès mardi, avec l’absence de Delguy et Chouly…
Un arrière pour remplacer Jaminet, un ailier pour remplacer Delguy, un centre pour remplacer Pujol ( Dugivalu étant devenu ailier), un 3, un 5, peut être un 6/7, parce que Bachelier, Brazo, Ugena, Oviedo, Lemalu c'est assez léger en nombre pour un poste aussi exposéD’accord mais 6 recrue je sais pas où on les met . 1 pilier droit je pense 1 seconde 1 troisième 1 arrière polyvalent . En 1 , 2 , 9 on est blindé
Non, je crois que tu rends pas compte.Je préfère qu on mette le paquet sur 2 ou 3 recrues, potentiellement des titulaires qu en prendre six qui ne jouent pas où peu, le nombre, on l a, manque surtout un 3 et un 5, voire un 15
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !