Fais un peu preuve de modestie, je ne me prends pas du tout pour un génie, je ne sais plus ou j'ai mis un "c'est drôle" mais tu es un tel donneur de leçons que bien des fois tu fais rire le forum . Tu es toujours en train de poster , tu vas devenir le "number one" capable de dire tout et son contraire et persuadé que tu as toujours raison. Tu es capable de nous dire que tous nos joueurs seraient dignes d'être internationaux.
Pour ce qui est de Dugivalu, Tedder , et Mahu tu ne trouveras rien me concernant. Par contre j'ai été très critique et le suis toujours pour les "Landajo, Cavubati et Sawailau" qui s'ils ne sont pas pour moi des pompes à vélo ne sont pas au niveau pour jouer chez nous!
Non je ne dit pas que tout nos joueurs sont capables d'être internationaux loin de là.
J'aimerai savoir quand je dis quelques choses et son contraire, enfin je sais que ça n'arrive pas. Quoi ce si bien sûr, comme tout les gens qui réfléchissent je me rends compte que je me trompe ou que la situation a évolué, ça arrive.
Le message ou tu as mis " c'est drôle" c'est un message ou je dit que Fernandez n'a pas pu enchaîner mais que ça en reste un bon si jamais il peut enchaîner avec une équipe solide. Je donne beaucoup de leçon la ?
Pas plus que ta réaction est méprisante en tout cas. Un simple " c'est drôle" sans argument, sur un avis construit, ça s'appelle du mépris.
C'est assez marrant parce que 3/4 de ton message me concernant sont une leçon. ****** de donneur de leçon que je suis....