• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant, place au recrutement

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Oviedo, c'est fou, il a une activité vraiment incroyable et on sent que sa carrière en est encore à ses balbutiements.

Franchement il a 20 ou 21 ans et on sent déjà une belle puissance et des attitudes à la percussions et en 1 contre 1 très largement au-dessus de la moyenne.
Avec l'âge il va gagner en puissance et s'affuter physiquement. Si il marche dans les pas de Facundo Isa, ça me va.

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
@cazac tu te prends pour un génie à mettre " c'est drôle", t'es un expert ? Alors donne tes arguments. T'étais un des visionnaires qui pensait que Dugivalu, Tedder et mahu étaient des pompes à vélo ?

Fais un peu preuve de modestie, je ne me prends pas du tout pour un génie, je ne sais plus ou j'ai mis un "c'est drôle" mais tu es un tel donneur de leçons que bien des fois tu fais rire le forum . Tu es toujours en train de poster , tu vas devenir le "number one" capable de dire tout et son contraire et persuadé que tu as toujours raison. Tu es capable de nous dire que tous nos joueurs seraient dignes d'être internationaux.
Pour ce qui est de Dugivalu, Tedder , et Mahu tu ne trouveras rien me concernant. Par contre j'ai été très critique et le suis toujours pour les "Landajo, Cavubati et Sawailau" qui s'ils ne sont pas pour moi des pompes à vélo ne sont pas au niveau pour jouer chez nous!

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Bon beh il ne viendra peut-être pas

Ils n'ont pas retenu les joueurs qui jouent en europe notamment skelton et arnold pour qu ils de reposen
Franchement il a 20 ou 21 ans et on sent déjà une belle puissance et des attitudes à la percussions et en 1 contre 1 très largement au-dessus de la moyenne.
Avec l'âge il va gagner en puissance et s'affuter physiquement. Si il marche dans les pas de Facundo Isa, ça me va.

M'étonnerait qu'il reste longtemps...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Fais un peu preuve de modestie, je ne me prends pas du tout pour un génie, je ne sais plus ou j'ai mis un "c'est drôle" mais tu es un tel donneur de leçons que bien des fois tu fais rire le forum . Tu es toujours en train de poster , tu vas devenir le "number one" capable de dire tout et son contraire et persuadé que tu as toujours raison. Tu es capable de nous dire que tous nos joueurs seraient dignes d'être internationaux.
Pour ce qui est de Dugivalu, Tedder , et Mahu tu ne trouveras rien me concernant. Par contre j'ai été très critique et le suis toujours pour les "Landajo, Cavubati et Sawailau" qui s'ils ne sont pas pour moi des pompes à vélo ne sont pas au niveau pour jouer chez nous!
Non je ne dit pas que tout nos joueurs sont capables d'être internationaux loin de là.
J'aimerai savoir quand je dis quelques choses et son contraire, enfin je sais que ça n'arrive pas. Quoi ce si bien sûr, comme tout les gens qui réfléchissent je me rends compte que je me trompe ou que la situation a évolué, ça arrive.
Le message ou tu as mis " c'est drôle" c'est un message ou je dit que Fernandez n'a pas pu enchaîner mais que ça en reste un bon si jamais il peut enchaîner avec une équipe solide. Je donne beaucoup de leçon la ?
Pas plus que ta réaction est méprisante en tout cas. Un simple " c'est drôle" sans argument, sur un avis construit, ça s'appelle du mépris.
C'est assez marrant parce que 3/4 de ton message me concernant sont une leçon. ****** de donneur de leçon que je suis....

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Ils n'ont pas retenu les joueurs qui jouent en europe notamment skelton et arnold pour qu ils de reposen

M'étonnerait qu'il reste longtemps...
Ahhh! Ne sois pas oiseau de mauvaise augure! Reste optimiste! Pour le moment il est avec nous... Mais je crains hélas que tu frises la vérité! Sauf si on fait une prochaine saison grandiose.......

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Sauf que le remplaçant d’hastoy c’est une pépite qui est déjà un très bon joueur

Qui est-ce ?

La section perd quand même quelques bons joueurs et ne recrute quasiment que des jeunes, tous talentueux mais attention quand même, on sait que l'expérience en Rugby est primordiale.

D'ailleurs hormis La Rochelle il n'y a pas vraiment de recrutement fracassant. On me parle de Brive qui ne nous attend pas pour se renforcer, ils se surtout sont fait piller leur troisième ligne surpuissante, les remplaçants ont de bons profils mais encore faut-il que la mayonnaise prenne.
L'Aviron pour le moment ça ne fait pas rêver non plus.

Maintenant à nous de ne pas nous tromper, on a déjà un joli groupe avec notre effectif actuel ( y'a des mecs qui ont conchié Jaminet toute la saison mais qui considèrent tout de même son départ comme une perte...) 3 recrues de bon niveau supplémentaire ( voire très bon) pourraient nous permettre de passer un cap.

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Qui est-ce ?

La section perd quand même quelques bons joueurs et ne recrute quasiment que des jeunes, tous talentueux mais attention quand même, on sait que l'expérience en Rugby est primordiale.

D'ailleurs hormis La Rochelle il n'y a pas vraiment de recrutement fracassant. On me parle de Brive qui ne nous attend pas pour se renforcer, ils se surtout sont fait piller leur troisième ligne surpuissante, les remplaçants ont de bons profils mais encore faut-il que la mayonnaise prenne.
L'Aviron pour le moment ça ne fait pas rêver non plus.

Maintenant à nous de ne pas nous tromper, on a déjà un joli groupe avec notre effectif actuel ( y'a des mecs qui ont conchié Jaminet toute la saison mais qui considèrent tout de même son départ comme une perte...) 3 recrues de bon niveau supplémentaire ( voire très bon) pourraient nous permettre de passer un cap.
Thibault Debaes

Haut Bas