• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant on fait quoi ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Il y a une semaine de pause puis un ou deux matchs à l'extérieur. On envoie la meilleure équipe à Castres qui jouera avec plein de Jiffs (ce qui leur a pas mal servi à Brive). Et on envoie la meilleure équipe en access match s'il faut le jouer.

ON a reposé les cadres à Lyon, joué un match plein aujourd'hui, après une semaine off on doit être capable de jouer deux matchs à fond en ne préservant qu'exceptionnellement (je pense à Tuilagi qui n'a pas encore l'endurance d'assurer un match plein et ceux qui auraient des soucis après le gros match d'aujourd'hui).

et peut etre ne mettre que tedder ou mc intyre ?? pour ne pas risquer de peter les deux sur un meme match oui je sais je suis tres pessimiste lol mais bon avec l un des deux on passera l access. sans les deux ce serait tres difficile
Info canal : saison terminée pour forner, entaille au genou.
Une incidence sur nos Jiff ?

non mais pour nous oui vu l hecatombe de blesses derriere . car si c est musculaire pour crossdale et taumeopau peu de chances de les revoir alors avec forner en plus ??
maintenant si c est entaille au genou ?? pourquoi fin de saison ? bien recousu peut faire l acces non ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
si on finit 13eme franchement on est sur une autre phase, tu perds tedder on ne va pas trembler avec mc intyre et dubois en 15. tuilagui t es moins fort sans lui mais piula eru moreaux mahu ils ne font rire personne en d2. Dlf, on a gagné nos matchs les plus importants sans lui.
la scoumoune cette année nous a au moins permis de travailler sur la profondeur du banc. le finaliste de d2 aura lui aussi de la casse.
Au CO tu peux mettre lemalu d entrée avec piula, en 1ere ligne les 3emes choix sont qd meme compétitifs et au centre idem.
la donnée principale ça sera l infirmerie qui sera apte dans 15 jours puis dans 3 semaines.

DLF et peut etre acebes non ?

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
580
Je table sur une equipe solide mais en laissant peut être 2 ou 3 joueurs " irremplaçables " au repos face au CO
Le soucis au bide la.liste des blessés sera sur nous n aurons pas un choix pléthorique en 3/4

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Derrière tant que mcyntire et tedder sont la ça me va, le reste est un peu plus remplaçable

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 534
On a 10 jiff d'avance .
Même en imaginant deux feuilles de match avec :
Lam Fia Halanakonuka Faasalele Eru Lemalu Shields Oviedo Mcytinre DLF Sipa Tilsley et Crossdale (soit tous nos non jiff sauf Mahu ) on se retrouve pile poil avec le bon nombre de Jiff .
(20 jiff en deux matchs au lieu de 30 "requis" )

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
si on finit 13eme franchement on est sur une autre phase, tu perds tedder on ne va pas trembler avec mc intyre et dubois en 15. tuilagui t es moins fort sans lui mais piula eru moreaux mahu ils ne font rire personne en d2. Dlf, on a gagné nos matchs les plus importants sans lui.
la scoumoune cette année nous a au moins permis de travailler sur la profondeur du banc. le finaliste de d2 aura lui aussi de la casse.
Au CO tu peux mettre lemalu d entrée avec piula, en 1ere ligne les 3emes choix sont qd meme compétitifs et au centre idem.
la donnée principale ça sera l infirmerie qui sera apte dans 15 jours puis dans 3 semaines.

équation du CO
le CO (53 pts)est à 5 points de l'AB (58 pts)mais en cas d'égalité c'est l'AB (points terrains)
le CO (53pts) est à 4 points du RCT (57pts)mais en cas d'égalité c'est le CO (points terrains)

équation du MHRC
le MHRC (54pts) est à 4points de l'AB mais en cas d'égalité c'est le MHRC (points terrains)

dernière journée
l'AB va à Lyon
le CO nous reçoit
le MHRC va à Pau
RCT reçoit UBB :si le RCT venait à perdre sans BD chez lui alors CO et même l'ASM peuvent y passer devant
en cas d'égalité à 57 points de CO avec RCT c'est le CO , en cas d'égalité ASM RCT c'est l'ASM et en cas d'égalité des 3 c'est l'ASM

on peut penser que l'AB à Lyon (le LOU qui sera encore dans les 6 même en perdant ce soir contre le SF) perdra (BD ? ) restera ensuite le résultat du RCT chez lui contre l'UBB
le MHRC en cas de victoire à Pau passe devant l'AB (quel que soit le résultat de RCT -UBB)
le CO peut encore prétendre à la 8ème en cas de défaite du RCT sans BD

Donc pas sûr que le CO chez lui ne s'accroche pas pour cette place d'autant plus que le RCT n'est pas certain de gagner l'UBB !

l ubb n a plus rien a jouer non ? à moins de jouer a domicile ?
et castres ne doit pas trop y croire non plus
Mais si montpellier doit faire jouer un 20 de jiffs. meme s ils gagnaient Pau serait surement ds le BD
je pense qu on a trop de casse derriere pour prendre ce risque

qu est ce qui est le plus abordable ?
gagner a castres meme s' ils ne jouent pratiquement rien. ou gagner chez le finaliste de Pro D2?
je prends l acces

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563

l ubb n a plus rien a jouer non ? à moins de jouer a domicile ?
et castres ne doit pas trop y croire non plus
Mais si montpellier doit faire jouer un 20 de jiffs. meme s ils gagnaient Pau serait surement ds le BD
je pense qu on a trop de casse derriere pour prendre ce risque

qu est ce qui est le plus abordable ?
gagner a castres meme s' ils ne jouent pratiquement rien. ou gagner chez le finaliste de Pro D2?
je prends l acces
Pourquoi galvauder une chance d'éviter l'acces ?? On peut largement avoir une équipe compétitive à Castres tout en conservant des cadres.
On n'a pas de pression sur cette journée.
La pression est clairement sur Pau car tous les matchs se jouent à 21 h.
Ne pas faire jouer nos cadres pendant quasiment 3 semaines c'est risqué !

Haut Bas