passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 255
Il y a une semaine de pause puis un ou deux matchs à l'extérieur. On envoie la meilleure équipe à Castres qui jouera avec plein de Jiffs (ce qui leur a pas mal servi à Brive). Et on envoie la meilleure équipe en access match s'il faut le jouer.
ON a reposé les cadres à Lyon, joué un match plein aujourd'hui, après une semaine off on doit être capable de jouer deux matchs à fond en ne préservant qu'exceptionnellement (je pense à Tuilagi qui n'a pas encore l'endurance d'assurer un match plein et ceux qui auraient des soucis après le gros match d'aujourd'hui).
et peut etre ne mettre que tedder ou mc intyre ?? pour ne pas risquer de peter les deux sur un meme match oui je sais je suis tres pessimiste mais bon avec l un des deux on passera l access. sans les deux ce serait tres difficile
Info canal : saison terminée pour forner, entaille au genou.
Une incidence sur nos Jiff ?
non mais pour nous oui vu l hecatombe de blesses derriere . car si c est musculaire pour crossdale et taumeopau peu de chances de les revoir alors avec forner en plus ??
maintenant si c est entaille au genou ?? pourquoi fin de saison ? bien recousu peut faire l acces non ?