• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant on fait quoi ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le problème, c'est que depuis que le maintien est acquis, on a baissé les bras.
ça a commencé avec la défaite contre Pau à Anoeta.
Hier, entre un match d'une pauvreté rare, et une compo pour les partants, c'était bonjour tristesse en terme de jeu.
Le perspective d'une qualification, je pense que ça peut les stimuler quand même...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Moi si j’étais le CO, j’irai en Challenge Cup pour essayer de gagner un trophée qui est largement dans leur corde !
Et jouer des phases finales à domicile ça leur rapporterait de l’argent.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Non non.
C'est dommage parce qu'il y avait un bon coup à faire.
Mais l'objectif est atteint et c'est la décompression.
Ouai et d'une année à l'autre les opportunités ne se représenteront pas forcément.....

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Info canal : saison terminée pour forner, entaille au genou.
Une incidence sur nos Jiff ?

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Une réponse était )à l'échauffement du match contre le ST.
Il y avait Fia, Rodor, Goutard, Montgaillard. Bien sûr ils étaient là au cas où on ait encore un blessé de dernière minute.
Mais je pense aussi en préparation du match de Castres, où on va logiquement envoyé une équipe comme à Lyon, avec peut-être quelques cartouches en plus sur le banc au cas où.
Arlettaz parle à 3 semaines d'horizon. Il sait bien qu'on doit compter sur l'access match avant tout.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il y a une semaine de pause puis un ou deux matchs à l'extérieur. On envoie la meilleure équipe à Castres qui jouera avec plein de Jiffs (ce qui leur a pas mal servi à Brive). Et on envoie la meilleure équipe en access match s'il faut le jouer.

ON a reposé les cadres à Lyon, joué un match plein aujourd'hui, après une semaine off on doit être capable de jouer deux matchs à fond en ne préservant qu'exceptionnellement (je pense à Tuilagi qui n'a pas encore l'endurance d'assurer un match plein et ceux qui auraient des soucis après le gros match d'aujourd'hui).

et peut etre ne mettre que tedder ou mc intyre ?? pour ne pas risquer de peter les deux sur un meme match oui je sais je suis tres pessimiste lol mais bon avec l un des deux on passera l access. sans les deux ce serait tres difficile

Haut Bas