• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et maintenant on fait quoi ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Tu oublies un truc important.
C’est qu’ils ont une prime de 200 k si ils alignent 21 jiff.
Je ne vois pas le CO tout donner pour jouer la HCUP qui est une compétition où ils font figuration depuis toujours.
On aura le droit à une équipe avec 21 jiff et Urdapiletta à mon avis.

on est d'accord mais la Champions Cup améne aussi des € , alors peut-être feront-ils une équipe pour prendre les 200K avec sur le banc quelques pointures au cas où le RCT se louperait chez lui! :lunette:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
équation du CO
le CO (53 pts)est à 5 points de l'AB (58 pts)mais en cas d'égalité c'est l'AB (points terrains)
le CO (53pts) est à 4 points du RCT (57pts)mais en cas d'égalité c'est le CO (points terrains)

équation du MHRC
le MHRC (54pts) est à 4points de l'AB mais en cas d'égalité c'est le MHRC (points terrains)

dernière journée
l'AB va à Lyon
le CO nous reçoit
le MHRC va à Pau
RCT reçoit UBB :si le RCT venait à perdre sans BD chez lui alors CO et même l'ASM peuvent y passer devant
en cas d'égalité à 57 points de CO avec RCT c'est le CO , en cas d'égalité ASM RCT c'est l'ASM et en cas d'égalité des 3 c'est l'ASM

on peut penser que l'AB à Lyon (le LOU qui sera encore dans les 6 même en perdant ce soir contre le SF) perdra (BD ? ) restera ensuite le résultat du RCT chez lui contre l'UBB
le MHRC en cas de victoire à Pau passe devant l'AB (quel que soit le résultat de RCT -UBB)
le CO peut encore prétendre à la 8ème en cas de défaite du RCT sans BD

Donc pas sûr que le CO chez lui ne s'accroche pas pour cette place d'autant plus que le RCT n'est pas certain de gagner l'UBB !

merci pour l'info, je croyais que le cas d'égalité entre castres et bayonne était favorable à castres.....Ce qui nous arrange!!!
mais par contre je rajouterai un autre critère: la challenge cup.... Si toulon bat glasgow, ils récupèrent une place française pour la champions cup (comme lyon l'an dernier) et donc castres n'aurait plus aucune chance d'obtenir la coupe d'europe, et donc plus rien à jouer contre nous....Contrairement à montpellier qui aura sa chance à Pau quoiqu'il arrive.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
merci pour l'info, je croyais que le cas d'égalité entre castres et bayonne était favorable à castres.....Ce qui nous arrange!!!
mais par contre je rajouterai un autre critère: la challenge cup.... Si toulon bat glasgow, ils récupèrent une place française pour la champions cup (comme lyon l'an dernier) et donc castres n'aurait plus aucune chance d'obtenir la coupe d'europe, et donc plus rien à jouer contre nous....Contrairement à montpellier qui aura sa chance à Pau quoiqu'il arrive.

non parce que CO AB 4-0 mais AB -CO 5-0:lunette:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
mais par contre je rajouterai un autre critère: la challenge cup.... Si toulon bat glasgow, ils récupèrent une place française pour la champions cup (comme lyon l'an dernier) et donc castres n'aurait plus aucune chance d'obtenir la coupe d'europe, et donc plus rien à jouer contre nous....Contrairement à montpellier qui aura sa chance à Pau quoiqu'il arrive.[/QUOTE]

très juste j'avais pas vu ! :lunette:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
équation du CO
le CO (53 pts)est à 5 points de l'AB (58 pts)mais en cas d'égalité c'est l'AB (points terrains)
le CO (53pts) est à 4 points du RCT (57pts)mais en cas d'égalité c'est le CO (points terrains)

équation du MHRC
le MHRC (54pts) est à 4points de l'AB mais en cas d'égalité c'est le MHRC (points terrains)

dernière journée
l'AB va à Lyon
le CO nous reçoit
le MHRC va à Pau
RCT reçoit UBB :si le RCT venait à perdre sans BD chez lui alors CO et même l'ASM peuvent y passer devant
en cas d'égalité à 57 points de CO avec RCT c'est le CO , en cas d'égalité ASM RCT c'est l'ASM et en cas d'égalité des 3 c'est l'ASM

on peut penser que l'AB à Lyon (le LOU qui sera encore dans les 6 même en perdant ce soir contre le SF) perdra (BD ? ) restera ensuite le résultat du RCT chez lui contre l'UBB
le MHRC en cas de victoire à Pau passe devant l'AB (quel que soit le résultat de RCT -UBB)
le CO peut encore prétendre à la 8ème en cas de défaite du RCT sans BD

Donc pas sûr que le CO chez lui ne s'accroche pas pour cette place d'autant plus que le RCT n'est pas certain de gagner l'UBB !
Le MHRC a un coup à jouer en gagnant à Pau. Et ils en ont les moyens.
Ils peuvent sauver leur saison.
L'AB, au vu des derniers matches, a peu de chances au Lou, même un BD serait "surprenant".

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le MHRC a un coup à jouer en gagnant à Pau. Et ils en ont les moyens.
Ils peuvent sauver leur saison.
L'AB, au vu des derniers matches, a peu de chances au Lou, même un BD serait "surprenant".
vos joueurs doivent le voir comme un huitième de finale....tout envoyer pour obtenir une grosse surprise. Rien à perdre, tout à gagner.
Oui Montpellier enverra l'armada à Pau mais le problème c'est qu'ils sont à la rue niveau JIFF,

castres qui sera mis hors de course si toulon remporte le challenge.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
vos joueurs doivent le voir comme un huitième de finale....tout envoyer pour obtenir une grosse surprise. Rien à perdre, tout à gagner.
Oui Montpellier enverra l'armada à Pau, contrairement à castres qui sera mis hors de course si toulon remporte le challenge.
Le problème, c'est que depuis que le maintien est acquis, on a baissé les bras.
ça a commencé avec la défaite contre Pau à Anoeta.
Hier, entre un match d'une pauvreté rare, et une compo pour les partants, c'était bonjour tristesse en terme de jeu.

Haut Bas