Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
je te comprends , je me suis fait la même réflexion, mais si Rivière ne fait rien , que pouvons nous faire nous même ?
L'idéal serait , qu'il parte de lui même comme Arlettaz , mais cela est une autre histoire .
le point que tu soulèves concernant les joueurs serait peut-être une bonne base de départ , incompatibilité , donc chaos et donc situation d'urgence .
Autre point à creuser peu-être , comme nous sommes relégué , pertes de recettes donc impossibilité de le garder , licenciement économique , on fait la saison avec Pata et Gelez et le conseiller personnel agit en coulisse . Un peu comme à Toulon, Laporte interdit de vestiaire et de contact mais qui continue en sous main.
Enfin ce que j'en dit ..
Il sera facile de prouver que les joueurs auront fait le boy-cot de Delpoux sur ordre de Rivière . quant à l'incompatibilité d'humeur ou de type de jeu ou tout autre chose de à a entrainer un licenciement , il faudrait que les joueurs sortent avec ds boutons ou des crises d'angoisse extrême...
faut pas rêver Delpoux a toutes cartes en main d'une manière ou d'une autre Rivière paiera . le tout est de savoir quand et accessoirement combien.
S'il paye quand le bordel et la gangrène sont dans le club ou avant.
Les points perdus en début de saison ne se rattrapent pas à la fin...