• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 4 ?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Si on gagne ce match on rajoute certainement pour la saison un concurent au maintient alors ne nous en prievons pas !
D'autant plus que le moral des lyonnais ne doit pas être au beau fixe actuellement..
Qqun sait leur retour de blessure à prévoir pour ce match?

Par contre, comme dit, il faudrait une compo à 15-16 Jiff.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Ils sont éliminés de la coupe d'Europe, ils enverront la B
Ils ne sont pas éliminés, au contraire ils ont déjà pris 7 points en 2 matchs.
Ils ont battu les bulls à Lyon en prenant le bonus, et ont perdu à Bristol en prenant les 2 bonus !
Ils reçoivent le Connacht la semaine prochaine, s’ils gagnent ils s’assurent la qualification et donc pourront faire tourner aux Saracens.
J’ai encore en travers de la gorge l’interception de Couilloud l’année dernière à 3min de la fin, il est temps de remettre les pendules à l’heure.
Pour ma part, je vais refaire le déplacement !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Leur objectif maintenant, c'est clairement le maintien. Je les vois pas faire la guerre pendant les 2 semaines de coupes d'europe alors qu'il y'à un match hyper important pour eux en top14 contre nous.
Ils vont lâcher les 2 matchs.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Leur objectif maintenant, c'est clairement le maintien. Je les vois pas faire la guerre pendant les 2 semaines de coupes d'europe alors qu'il y'à un match hyper important pour eux en top14 contre nous.
T'es très affirmatif. Pour l'instant ils sont 11 ème au britannique, il y a pas le feu pour eux.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
J’en suis pas aussi sûr, pcq en 1 match il remonte dans le classement et n’ont plus rien à jouer ensuite, alors qu’ils ont juste un match à gagner pour se qualifier, surtout face au Connacht

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Ioane, Bamba, Couilloud, Ninashvili et j en passe … au même titre que le MHR tu te demandes comment des équipes avec de tels joueurs peuvent être en difficulté

Haut Bas