• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 4 ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Le titre est un peu provocateur, un peu " putaclic". Mais finalement, oui le Lou est derrière nous à la J12. Alors, pas au britannique. Ils ont reçu une fois de moins. Et cette réception sera... Contre nous. On a 3 semaines pour se générer et travailler en vu de ce match. Il faut se dire quand même qu'un résultat au LOU serait un des plus gros exploits de notre histoire récente. Peut être pas autant qu'à Castres, mais de réussir à enchaîner.

Et puis, on a joué à La Rochelle et à Bordeaux. Celui qui dit que on jouera pas ce match est un menteur.

Quel compo ? A t'on une chance ?
La meilleure compo possible, biensûr qu'on a une chance si on y va pour batailler, qu'on améliore nos lancers et qu'on reste disciplinés.il faut y aller pour essayer de prendre des points et si on peut les mettre au fond du sceau faut pas s'en priver.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
La meilleure compo possible, biensûr qu'on a une chance si on y va pour batailler, qu'on améliore nos lancers et qu'on reste disciplinés.il faut y aller pour essayer de prendre des points et si on peut les mettre au fond du sceau faut pas s'en priver.
Un mix des 2 avec les retour de dugivalu velarte et tetra en essayant de faire 16 17 jiffs contre lyon , la touche C vraiment grave Villaceca réclame du temps mais là ça fait 1 an et demi quil est au commande et c'est notre point faible

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Ça serait bien de retester Velarte au talon pour ce match à Lyon.
Une 1ère ligne 100% jiff
Tetrashvili velarte Cecarelli pour débuter

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
USAP - LYON ( je me chauffe ) !

1-LOTRIAN
2-LAM
3-ROELOFSE