• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 4 ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Le match étant dans quelques semaines duguivalu sera sûrement de retour pour info. Ça fait un jiff supplémentaires à aligner. Dans la compo de Marco le banc en 7 1 c'est osé ahah sinon j'aime bien le groupe je mettrai moins de titulaire sur le banc car le Lou est très mal en point commencer le match avec les titulaires nous permettrait de les tenir et plus ils vont douter ce qui nous sera bénéfique
Apparament ça se fait il paraît même que certains sont devenu champion comme ça ! Et puis le choix est plus dur devant que derrière on est plus limité alors pk pas !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
La gestion des joueurs pour cette année POST coupe du monde...et les suivantes...1eres indications de FB...

En tout cas il a tort d'affirmer que 80/90% des mecs seront présents au prochain mondial: il peut très bien y avoir des joueurs qui régressent, tout comme de nombreux joueurs talentueux qui émergent parmi les champions du monde U20 actés et à venir.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
En tout cas il a tort d'affirmer que 80/90% des mecs seront présents au prochain mondial: il peut très bien y avoir des joueurs qui régressent, tout comme de nombreux joueurs talentueux qui émergent parmi les champions du monde U20 actés et à venir.
Je pense qu'il a voulu dire " potentiellement "...
Sa parole se base avant tout sur l'âge et le niveau requis...Ce sont des certitudes...Après 4 ans, c'est bien loin...Blessures, méformes, les jeunes qui poussent derrière, des éventuels retours ou révélations façonneront le groupe.

Par ailleurs, on peut retenir de son discours le changement dans la préparation...les joueurs seront " un peu moins à disposition" pour le selectionneur...Les joueurs du stade et la Rochelle devraient être " globalement " ménagés ( forcing des présidents et de la ligue )...A suivre les conséquences sur les vrais et faux doublons....

Haut Bas