- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Si tu as mangé un cassoulet après le match formidable de Toulouse, attention de ne pas pousser trop fort !Ce soir je pousse derrière le RCT
Si tu as mangé un cassoulet après le match formidable de Toulouse, attention de ne pas pousser trop fort !Ce soir je pousse derrière le RCT
ou alors il a poussé à côté ...Apparemment il a pas poussé assez fort.
Apparament ça se fait il paraît même que certains sont devenu champion comme ça ! Et puis le choix est plus dur devant que derrière on est plus limité alors pk pas !Le match étant dans quelques semaines duguivalu sera sûrement de retour pour info. Ça fait un jiff supplémentaires à aligner. Dans la compo de Marco le banc en 7 1 c'est osé ahah sinon j'aime bien le groupe je mettrai moins de titulaire sur le banc car le Lou est très mal en point commencer le match avec les titulaires nous permettrait de les tenir et plus ils vont douter ce qui nous sera bénéfique
En tout cas il a tort d'affirmer que 80/90% des mecs seront présents au prochain mondial: il peut très bien y avoir des joueurs qui régressent, tout comme de nombreux joueurs talentueux qui émergent parmi les champions du monde U20 actés et à venir.La gestion des joueurs pour cette année POST coupe du monde...et les suivantes...1eres indications de FB...
"Il se peut qu'on sorte des joueurs du niveau international pendant une saison", confie Galthié
Le sélectionneur de l'équipe de France Fabien Galthié a donné sa vision à long terme pour le groupe qu'il sélectionnera en vue de la Coupe du monde 2027. Pour lui, une très grande partie de l'ossature actuelle sera...www.rugbyrama.fr
Je pense qu'il a voulu dire " potentiellement "...En tout cas il a tort d'affirmer que 80/90% des mecs seront présents au prochain mondial: il peut très bien y avoir des joueurs qui régressent, tout comme de nombreux joueurs talentueux qui émergent parmi les champions du monde U20 actés et à venir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !