• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 4 ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Tetrashvili ruiz Cecarelli
Van tonder ori
Bachelier oviedo sobela
Degmache allan
Crossdale de la fuente sawailo veredamu
Dupichot

Remplaçants : chiocci, chincha, joly, velarte, tuilagi, faasso, Tanguy, ecochard

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
La meilleure compo possible, biensûr qu'on a une chance si on y va pour batailler, qu'on améliore nos lancers et qu'on reste disciplinés.il faut y aller pour essayer de prendre des points et si on peut les mettre au fond du sceau faut pas s'en priver.
Ça c'est certain car avec une victoire on les mettrai à distance faudrait que le mhr perde là on serait vraiment dans une situation confortable.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Tetrashvili ruiz Cecarelli
Van tonder ori
Bachelier oviedo sobela
Degmache allan
Crossdale de la fuente sawailo veredamu
Dupichot

Remplaçants : chiocci, chincha, joly, velarte, tuilagi, faasso, Tanguy, ecochard
Tetrashvili velarte Cecarelli
Van tonder tuilagi
Brazo oviedo sobela
Degmache allan
Acebes de la fuente sawailo veredamu
Dupichot

Remplaçants : chiocci, lam, labouteley, Tanguy, joly, faaso, ecochard mac yntire

17 jiffs sur ce match
Le match étant dans quelques semaines duguivalu sera sûrement de retour pour info. Ça fait un jiff supplémentaires à aligner. Dans la compo de Marco le banc en 7 1 c'est osé ahah sinon j'aime bien le groupe je mettrai moins de titulaire sur le banc car le Lou est très mal en point commencer le match avec les titulaires nous permettrait de les tenir et plus ils vont douter ce qui nous sera bénéfique

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
La semaine avant Lyon se déplace au Saracens.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Tetrashvili velarte Cecarelli
Van tonder tuilagi
Brazo oviedo sobela
Degmache allan
Acebes de la fuente sawailo veredamu
Dupichot

Remplaçants : chiocci, lam, labouteley, Tanguy, joly, faaso, ecochard mac yntire

17 jiffs sur ce match
Tu ne peux pas mettre un gars qui n’a pas joué depuis un an à ce poste pour un match crucial ;)

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Tous les points vont compter.Le Lou a montré hier au soir qu’il était bien malade, cette prochaine confrontation, en cas de victoire, peut nous faire basculer vers un avenir plus apaisé, ou nos visiteurs ne cocheront pas systématiquement la victoire impérative chez nous.
Mais bon il faut encore travailler dur, car hier ce fut très loin d’être parfait, heureusement que ce n’était qu´Oyonnax en face ( avec tout le respect que j’ai pour cette équipe, guerrière a souhait ).
Un peu inquiet des matchs de Mac Intyre, quasiment au fond du seau depuis le début de saison, et qui nous gâche beaucoup d´occasions.Très dommageable, car son poste est capital dans le lancement de notre jeu, le tri des bons ballons à jouer, les bonnes décisions a prendre, etc…
La touche, j´en parlerai à peine, une indigence coupable depuis des années, c’est inacceptable dans un sport professionnel.Certains devraient depuis longtemps se remettre en question, tellement la copie rendue est toujours mauvaise.
Enfin, bravo à nos supporters, qui poussent fort derrière l’équipe, ça vaut de l’or.
Un Top 14 palpitant, plein de suspens, il n’y a qu’à voir hier, les prestations de Bayonne ou de Clermont.
Ce soir, qu’est ce que ce serait bon, une victoire du Rct, allez mes amis toulonnais, c’est faisable.

Haut Bas