• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs USAP Castres 13 novembre

Jones - Blanc - Walcker
Lachizzi - Angels
Picault (cap) - Majeau - Reynaud
Dufau - Marty
Lajarrige - Nawaqatabu - Abanga - Oltmann
Laporte

Chabanol - Tougne - Plaza - Gendre - Pichon - Arland - Hollet - Strauss

Deux nouveaux Lajarrige et Pichon et un joueur à suivre : Abanga international Italien U18 qui m'avait impressionné contre Toulon !
Nos deux petits Italiens titulaires ! Iachizzi qui enchaîne titulaire d'ailleurs. Plaza pas encore titulaire par contre.
Grosse troisième ligne !

Je me trompe peut-être mais il me semble que Walcker joue à gauche et que son remplaçant au poste est Tougne ; donc ce serait plutôt Jones qui est devant Strauss ?

En y repensant oui Walcker est certainement le gaucher :D D'ailleurs Jones est reconnaissable entre mille il a une énorme barbe :raison: Il fait aussi de très bons matchs donc c'est une demi-surprise de voir Strauss sur le banc !

En y repensant oui Walcker est certainement le gaucher :D D'ailleurs Jones est reconnaissable entre mille il a une énorme barbe :raison: Il fait aussi de très bons matchs donc c'est une demi-surprise de voir Strauss sur le banc !
De toute façon, le Jones, titulaire avec les Gallois U20, a déjà joué avec la première de Cardiff, une fois adapté à sa nouvelle vie ça serait logique de le voir un peu plus haut.

je serai à PEZILLA tout à l'heure et si le réseau est suffisant , je difuserai quelques bout de match en direct sur facebook !

Retour