C'est ce qui est indiqué sur le Facebook de l'association.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Personne n'aurait la composition d'équipe ? En espérant que nos espoirs poursuivent sur leur lancée ; le match à Bordeaux ne peut être qu'un mal pour un bien !
Merci beaucoup ! C'est quand même bizarre que Strauss ne soit pas titulaire chez les espoirs. À la base c'est le 4ème pilier droit de la première et une bonne alternative en deuxième-ligne.Jones - Blanc - Walcker
Lachizzi - Angels
Picault (cap) - Majeau - Reynaud
Dufau - Marty
Lajarrige - Nawaqatabu - Abanga - Oltmann
Laporte
Chabanol - Tougne - Plaza - Gendre - Pichon - Arland - Hollet - Strauss
Deux nouveaux Lajarrige et Pichon et un joueur à suivre : Abanga international Italien U18 qui m'avait impressionné contre Toulon !
Ils privilégient Walcker international U20, il fait de bonnes prestations donc difficile de le mettre sur le banc !Merci beaucoup ! C'est quand même bizarre que Strauss ne soit pas titulaire chez les espoirs. À la base c'est le 4ème pilier droit de la première et une bonne alternative en deuxième-ligne.
Tout d'abord un grand merci pour la compo. Ainsi on peut aisément connaître les joueurs. Est ce que n'a ce serait pas plutôt Jones à droite et Walcker à gauche ?Jones - Blanc - Walcker
Lachizzi - Angels
Picault (cap) - Majeau - Reynaud
Dufau - Marty
Lajarrige - Nawaqatabu - Abanga - Oltmann
Laporte
Chabanol - Tougne - Plaza - Gendre - Pichon - Arland - Hollet - Strauss
Deux nouveaux Lajarrige et Pichon et un joueur à suivre : Abanga international Italien U18 qui m'avait impressionné contre Toulon !
Je me trompe peut-être mais il me semble que Walcker joue à gauche et que son remplaçant au poste est Tougne ; donc ce serait plutôt Jones qui est devant Strauss ?Ils privilégient Walcker international U20, il fait de bonnes prestations donc difficile de le mettre sur le banc !