• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs USAP Castres 13 novembre

Vu que les espoirs ont pas mal de supporters sur le forum qq un peut en dire + sur hollet ? je lis beaucoup de remarques positives, il a l air très technique ; niveau défense, gabarit ça donne quoi ? il a un bon jeu au pied ? C est quoi comme profil : + un 12 qui fait jouer autour de lui , un 13 avec des pattes ? Et il est de quelle année ? (sur le net y a plus d info sur hollet le talonneur).

Vu que les espoirs ont pas mal de supporters sur le forum qq un peut en dire + sur hollet ? je lis beaucoup de remarques positives, il a l air très technique ; niveau défense, gabarit ça donne quoi ? il a un bon jeu au pied ? C est quoi comme profil : + un 12 qui fait jouer autour de lui , un 13 avec des pattes ? Et il est de quelle année ? (sur le net y a plus d info sur hollet le talonneur).
Pour l'avoir vu jouer deux fois, Hollet possède, à mes yeux, toute la panoplie du centre technique. Je l'ai vu, plusieurs fois, fixer les adversaires et ouvrir un intervalle pour un partenaire. Je l'ai vu aussi passer les bras. Il est aussi capable de faire un cadrage-débordement. Il "pue" le rugby. Bref tout ce que l'on ne voit plus actuellement avec le rugby rentre dedans. Il n'a pas un gros gabarit mais me paraît cependant robuste. Niveau défense et jeu au pied, je ne me peux pas me prononcer car je l'ai surtout remarqué en attaque, mais la prochaine fois je me focaliserai un peu plus sur lui. Je crois que l'USAP possède en lui un véritable espoir. En espérant que les vautours ne nous le piquent pas.

D'après la LNR, il est de décembre 1995.

Retour