Effectivement, même si parfois je regrette certains départs chez les jeunes car j'avais l'intime conviction qu'ils avaient le "niveau" pour prétendre à la première force est de constater qu'un garçon comme Paul Marty ou Maxime Oltmann évoluent a des niveaux inférieurs à celui de l'USAP.Mach, Sempéré, Guirado qui se disputaient le poste de 3° talon. Le club n'en a gardé qu'un des 3 et on peut dire qu'il ne s'est pas trompé.
D'ailleurs, le club s'est rarement trompé avec les espoirs qu'il a gardé ou laissé partir
Titulaire le mot est peut-être fort, il a 4 titularisations sur 12 matchs. Meilleur que Deghmache? Je ne partage pas votre avis. J'ai suivi 2 matchs de Carcassonne, dont sa première titularisation contre nous et il me semble contre Grenoble et je l'ai pas trouvé "au dessus" de Deghmache.Il y avait un très bon numéro 9 à l'USAP l'an dernier en espoirs PICHON. Titulaire à Carca cette année, j'espère un retour de ce joueur que je trouve meilleur que Degmache.
Non pas.de pret
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !