• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Tu crois vraiment qu'on va faire signer un contrat pro à l'USAP à un mec qui vient de gagner 200 million au loto ?

Non tu as raison, il prend directement la place de Rivière comme président ... et c'est lui qui fait signer ( ou pas ) les contrats !!:coucou::content:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Exactement, mais ils avaient des cartes de visites autres que Gironés et Berguet.

En effet, Mach était international -18 ans, -19 ans (coupe du monde 2005), -21 ans et Sempéré était lui aussi également international -18ans, -19ans (vice-champion du monde), -21 ans (champion du monde). Et entre les deux joueurs il y avait un certain Guilhem Guirado (inutile de le présenter) sans doute le "meilleur" des trois. Au point, de mémoire, que Mach jouait également en 8 car il y avait embouteillage (si @zippo pourrait confirmer ou infirmer cela!).
Mach, Sempéré, Guirado qui se disputaient le poste de 3° talon. Le club n'en a gardé qu'un des 3 et on peut dire qu'il ne s'est pas trompé.
D'ailleurs, le club s'est rarement trompé avec les espoirs qu'il a gardé ou laissé partir

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Réactions
92
Non ce n'est pas moi mais effectivement il a heureusement pour lui pour s'occuper de son avenir sportif ...

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Il y avait un très bon numéro 9 à l'USAP l'an dernier en espoirs PICHON. Titulaire à Carca cette année, j'espère un retour de ce joueur que je trouve meilleur que Degmache.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Il y avait un très bon numéro 9 à l'USAP l'an dernier en espoirs PICHON. Titulaire à Carca cette année, j'espère un retour de ce joueur que je trouve meilleur que Degmache.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Il serait en prêt à priori.

Haut Bas