• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 559
Mach, Sempéré, Guirado qui se disputaient le poste de 3° talon. Le club n'en a gardé qu'un des 3 et on peut dire qu'il ne s'est pas trompé.
D'ailleurs, le club s'est rarement trompé avec les espoirs qu'il a gardé ou laissé partir
Effectivement, même si parfois je regrette certains départs chez les jeunes car j'avais l'intime conviction qu'ils avaient le "niveau" pour prétendre à la première force est de constater qu'un garçon comme Paul Marty ou Maxime Oltmann évoluent a des niveaux inférieurs à celui de l'USAP.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 559
Il y avait un très bon numéro 9 à l'USAP l'an dernier en espoirs PICHON. Titulaire à Carca cette année, j'espère un retour de ce joueur que je trouve meilleur que Degmache.
Titulaire le mot est peut-être fort, il a 4 titularisations sur 12 matchs. Meilleur que Deghmache? Je ne partage pas votre avis. J'ai suivi 2 matchs de Carcassonne, dont sa première titularisation contre nous et il me semble contre Grenoble et je l'ai pas trouvé "au dessus" de Deghmache.
Je trouve même que Deghmache est en train de s'imposer par rapport a Ecochard, il devient même moins "fou-fou", plus gestionnaire (bon après je suis pas coach, c'est juste mon avis!).

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Je ne connais absolument rien des contrats de Pichon et Baqué à Carcassonne, pas contre je connais suffisamment Labit pour qu'il ne signe pas des joueurs en "prêts" pour donner du temps de jeu à des catalans !

Haut Bas