• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Réactions
92
Oui authier montagne et hostalrich d'après les échos la première ligne a joué 80 mn pas remplacés

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Et de 16 à la suite....samedi c'est dans la gueule du LOU qui doit nous attendre de "pied ferme" ...peut être le plus difficile des déplacements mais nos ESPOIRS sont tellement engagés que la victoire est encore possible ! J'espère qu'on pourra avoir un lien FB pour voir le match cette fois !

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Est ce que vous connaissez l'heure du match ? une sortie à Gerland plutôt que les soldes ;-)

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Et de 16 à la suite....samedi c'est dans la gueule du LOU qui doit nous attendre de "pied ferme" ...peut être le plus difficile des déplacements mais nos ESPOIRS sont tellement engagés que la victoire est encore possible ! J'espère qu'on pourra avoir un lien FB pour voir le match cette fois !
Ils vont aller à Lyon avec un paquet d avants amoindris dommage. Il va falloir être très très solidaire.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
LYON / USAP Espoirs

Pour l’instant 14 a 6 pour l’USAP

Essais de MONTAGNE et de JOLY

Haut Bas