guerrior66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Octobre 2015
- Réactions
- 348
C surtout que le type a un gabarit qui ne permet à son aponévrose de tenir sa bonne prestation et c là le souci , faut prévenir et pour cela le staff médical est pas assez dense et voir incompétent !!! Si il y avait un suivi orthopédique , aujourd’ hui il n’y aurait pas de déchirure, j’ai jamais compris que l’on ne mette pas les moyens sur cela. Les autres sport l’on compris mais pas nous. Il va falloir attendre que l’hémisphÈre sud vienne nous ‘xpliqué………
Vivement (dans 10 ans de retard que l’on est un vrai staff dans tous les domaines et une structure), car l’an dernier et bcp l’on dit une des meilleure recrue à été les préparatifs physiques……si tu veux attirer des joueurs , il faut les moyens pas que financiers mais aussi d’organisation et de compétence… dommage je lui souhaite un prompt rétablissement en espérant qu’il ne reprenne pas de poids ce dont je doute
Vivement (dans 10 ans de retard que l’on est un vrai staff dans tous les domaines et une structure), car l’an dernier et bcp l’on dit une des meilleure recrue à été les préparatifs physiques……si tu veux attirer des joueurs , il faut les moyens pas que financiers mais aussi d’organisation et de compétence… dommage je lui souhaite un prompt rétablissement en espérant qu’il ne reprenne pas de poids ce dont je doute