• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eric Sione absent 4 semaines

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Il n'y a pas de guigne la dedans.... Sione avec toute la bonne volonté qu'il a et qu'il a montré ainsi que certainement son talent est trop gros. Ce genre de blessure est fréquente chez les personnes en surpoids. On ne peut pas soumettre à de telles contraintes physiques à haute intensité son corps avec 30 ou 40 kg de masse graisseuse en trop... Si c'est pas l'aponévrose ce sera la cheville ou le genou qui peteront à un moment ou un autre. Bref faut arrêter de gameller et encore maigrir...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Vraiment surpris de Bousquet, qui d'habitude est très rapide !!
Ceci dit quand Macalou prend le ballon , Bousquet est déjà assez loin .

Je vois Bousquet assez vif et rapide sur 30 m, mais après il plafonne un peu et a du mal a en mettre un coup de plus pour réaccelerer face à la concurrence et comme tu dis il n'est pas au contact dès le départ.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Sur le plan ailier aucun souci il y a du monde et pour moi surtout PUJOL.Que le staff ouvre les yeux.
En 1et ligne c est mal parti.
Comme dit par je ne sais qui il n y a pas de guigne mais erreur par manque de fric par manque de bon jugement.
Si d aventure on ne recrute pas on ne lutera pas car tout par de la. Deux piliers sont au niveau Forleta Boutenami.
Après c est trop aléatoire.
Pour moi sans être mirobolant tout le reste n est pas si mal et a force de travail et d apprentissage un jour on progressera.
Mais ce ne sera possible que si notre 1er ligne évolué car trop faible et ce malgre la mêle que nous avons vu avance seul point positif du match avec les 1/2
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Je vois Bousquet assez vif et rapide sur 30 m, mais après il plafonne un peu et a du mal a en mettre un coup de plus pour réaccelerer face à la concurrence et comme tu dis il n'est pas au contact dès le départ.
Sur l'essai de Macalou, c'est l'ensemble de la défense de l'USAP qui est fautive : mauvaise montée, mal coordonnée, Danty passe entre deux gros, Bousquet se rapproche pour boucher l'espace...Quand Macalou reçoit le ballon, Bousquet est 5 m plus loin et doit se retourner alors que le parisien est déjà lancé...trop tard.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
Le plus embétant c'est quand ça touche l'aponévrose de la queue.Maladie de La Peyronie(comme l'hopital)ou maladie de la **** torduehaha..Aprés il faut viser justehaha
c 'est pas tout à fait ça , mais bon, on a compris que t avais envie de parler de **** !;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
c 'est pas tout à fait ça , mais bon, on a compris que t avais envie de parler de **** !;)
Voila c'est ça ,je suis un obsédé....Mais tu verras....avec l'agehaha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sur l'essai de Macalou, c'est l'ensemble de la défense de l'USAP qui est fautive : mauvaise montée, mal coordonnée, Danty passe entre deux gros, Bousquet se rapproche pour boucher l'espace...Quand Macalou reçoit le ballon, Bousquet est 5 m plus loin et doit se retourner alors que le parisien est déjà lancé...trop tard.

Et Farnoux qui fait semblent de défendre après avoir fait semblant de dégager !
Mais visiblement les coachs s`en sont aperçus , pas de chance pour lui donc .
 
Haut Bas