• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

L'effet Eric Bayle ?

Euh non qd meme pas (enfin je pense pas), l'effet j'ai un cul monstre, et meme bayle ne devait pas savoir que baille (décidemment) serait en edf et que noves prendrait tte la ligne de 3/4 de clermont ! Toulouse peut aussi se bouffer les c... d'avoir perdu son match, on aurait dit nous dans nos plus grands moments: des choix débiles, des maladresses et un match imperdable qui t'échappe.
Je suis également convaincu que les terrains gras nivelant les valeurs, les petites équipes du sud ouest grattent plus de point contre les gros que les équipes du bord de la méditerranée, oyo est le bon exemple leur terrain synthétique rebute moins que la boue gelée de l'ancien mathon

qu il prefere jouer 8 , et qu on lui fasse plaisir jr l entends, mais quand tu vois lemalu ou brazo en 8 , il n y a quand meme pas photo
apres c est un bon joueur qui maitrise le poste de 8 je dis pas mais à ce niveau faut plus que la technique idem en equipe de france
pourquoi picamoles et pas chouly ( force de penetration )
+1 en 3eme ligne ce qui prime avant tout, c'est la puissance physique.

Par EXEMPLE si on a :
1 Mailau Forletta Waclker De Malmanche
2: Mach Carbou de Fauverge
3: Brown Muller Tomascyk
4: RMC Vivalda Plaza Battye Manchia
6: André Strock Bachelier Brazo Picault
8: Lemalu Majeau et peut être tau( j'en vois pas bien l'utilité mais bon ...)
9: Mele ou Ecochard plus Radoslavejic et Degmache
10: Selponi Seguy Potgieter
11: Ratini Artru Lagarde Cocagi
12: Torfs Mafi Puikala Hollett (et Carlisle?)
15: Acebes Farnoux Bousquet

d ou sortez vous De malmanche ? il joue talonneur aussi non

+1 en 3eme ligne ce qui prime avant tout, c'est la puissance physique.

Faut pas non plus caricaturer lemalu, il a de bonnes mains, cherche tjrs la passe après contact, il est sûr derriére sa mélée, sur les ballons hauts... Et il me semble avoir vu Tau faire des off load décisifs. Chateau est un bon joueur, je le vois mal rester , ça serait quasi du gachis d'avoir tt ces types (hors doublon et blessures) mais c'est pas certain qu'on perde tant que ça au change niveau technique, et niveau puissance là y a pas photo

custoja, muller , villaceca , charlon, artru, pas au niveau meme en pro D2 pour moi , mele ????

ce kribache de bourgoin serait vraiment top mais on aura surement Mach si je vous suis dommage

Entre kribache qui n'a jamais mis les pieds en top 14 et mach qui a connu l'edf y a peut etre une différence qd meme, pour le jeu rugueux de la d2 un profil à la mach ça va très bien, pour la mobilité on a carbou et degmache.
Vilaceca je trouve qu'il se reprend bien, comme l'a dit clement (il me semble) c'est son dernier contrat pour etre en 4eme position, et faire des bouts de match pour faire souffler vivalda c'est un bon compromis. C'est un gars du club il a l'air facile à gérer et je ne pense pas qu'il roume si un jeune lui prend la place. bref peu de risque, pas cher s'il s'entend avec le club et ça permet de faire l'effort sur une recrue de qualité ( et ça reste un mec qui connait la boutique)

Pas beaucoup de français dans cette équipe !

Attention au quota JIFF et puis c'était bien la peine de pointer du doigt le RCT des débuts si c'est pour faire pareil ensuite.

Que sait-on sur les contrats de Carlisle et Ratini ? Jokers sur 6 mois ? Prolongés automatiquement si ils donnent satisfaction ? Même Carlisle ? Alors qu'on a Selponi, Potgieter et les jeunes Seguy et Marty.

Attention à ne pas empiler les joueurs quand même, on peut se réjouir sur le fait que le staff et le président souhaitent que les choses bougent et que l'équipe et qu'elle soit constituée dès le début 2017, mais tout de même faudrait pas aller trop vite non plus.

Le staff a mis en lumière les défauts de l'équipe, pas de banc à gauche et en seconde ligne, manque d'expérience en 10, pas d'ailier finisseur.

Un gaucher Jiff si possible, un jeune du top 14 avec un potentiel ou un élément confirmé de proD2.

Mach pour remplacer Genevois.

Battye en Seconde ligne pourquoi pas, c'est un joueur puissant, il y a toujours eu une bonne école de deuxième ligne en Australie, un attelage avec Millo ça piquerait sur les ballons portés et les mêlées.
Lamboley c'est plaisant aussi, il aime le caramel, très bon sauteur en touche, après il est moins lourd, mais c'est typiquement le genre de joueur d'expérience qu'il faut pour remonter.

Tau pourquoi pas, je le connais pas, vu comme tout le monde s'emballe à son sujet il va apporter un sacré plus.

Je comprends pas trop la polémique autour de Radosavljevic, okay son nom est hyper chiant à prononcer, par contre le mec tourne à quasiment 25 matches par saison avec L'ASM, difficile de faire la fine bouche avec demi remplaçant d'une des meilleures équipes d'Europe.

Ça me rappelle ceux qui critiquaient Brown parce qu'il était 3 ou 4 ème pilier à Exeter, du coup le type c'est juste devenu un des cadors de la proD2, quand ça pousse droit y'en a peu qui le prenne à défaut.

Reste le chantier du centre y'a Piuka en fin de contrat et Mafi qui vieillit, Torfs qui ronge son frein.

Si ils recrutent Tisley + Ratini, avec disons soit Pujol soit Artru comme remplaçant ils peuvent toujours replacer Cocagi au centre. Ça devrait être assez explosif.

À l'arrière on a que des problèmes de multi- milliardaire.

un bemol cocagi je le prefere a l aile car il est trop coffre à ballon nos deux fleches ne serviront a rien s ils n ont pas de ballons avec mafi et cocagi pas la peine d avoir des ailiers rapides il faut des cetres qui jouent pour les ailiers et no pour eux memes mais bon ?? on n en a pas à part cet hollet peut etre en espoir

Retour