• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

Certains parlent de mele moi je met une pièce sur Cazenave.
Je suis d'accord. Il pourrait se partager la place de numéro 2 à ce poste avec Deghmache en cas de départ d'Ecochard. De toute façon, l'hypothèse Rado - Deghmache - Dufau n'est pas crédible, et celle qui parle d'un retour de Mélé l'est encore moins !

Moi je suis pour le rugby moderne et j'aime voir des cluPs s'enrichir de joueurs étranger ( Rodney IONA & Elijah NIKO ) je les relance volontiers deux dynamiteurs des lignes arrière

Catalan9 sors de ce corps
Je vous rassure je ne connais pas ce Catalan 9

J'ai évolué en Profesionnel et on tirait avantage des mecs iliens croyez moi ...

Notre vivier rugbystique est épuisé, on peut pas rester des BURRO à s'enteter de garder des mecs au profil frêle sur des postes où nous sommes nu .

Moi je maintien que je recrute ces deux biterrois pour le bien etre des lignes arrière

Visca Perpiña

Je lis quelque part avec toutes ces recrues : qui pourra rivaliser avec nous.
C'est aller un peu vite en besogne.
Il manque du recrutement devant en 1, 2, voir 3 + 4 et 5 et 9
Si l'on recrute du lourd dans ces postes là oui sur le papier nous serons favoris.
Pour le moment il y a du progrès mais pas de quoi se voir arriver avant l'heure.
Et quand bien même faut toujours attendre que la mayo prenne.
Néanmoins pour vu que çà dure.

Je lis quelque part avec toutes ces recrues : qui pourra rivaliser avec nous.
C'est aller un peu vite en besogne.
Il manque du recrutement devant en 1, 2, voir 3 + 4 et 5 et 9
Si l'on recrute du lourd dans ces postes là oui sur le papier nous serons favoris.
Pour le moment il y a du progrès mais pas de quoi se voir arriver avant l'heure.
Et quand bien même faut toujours attendre que la mayo prenne.
Néanmoins pour vu que çà dure.
Et tu oublies nos concurrents !
Qui va rester en D2 (ne pas monter) ? Un club comme Oyonnax s'il ne monte pas cette saison, risque d'avoir de grosses ambitions pour l'an prochain ! Et qui va descendre ? Bayonne et Grenoble vont-ils descendre et à quoi ils ressembleront ou plus embêtant Lyon ou Pau si par miracle Bayonne ou Grenoble arrive à se maintenir ? Grenoble (21,7M) et Bayonne (16,8M), même avec une baisse de budget, risquent d'être les plus gros budgets l'an prochain.
Clairement parler de favori pour l'an prochain, c'est un peu trop tôt.

Je vous rassure je ne connais pas ce Catalan 9

J'ai évolué en Profesionnel et on tirait avantage des mecs iliens croyez moi ...

Notre vivier rugbystique est épuisé, on peut pas rester des BURRO à s'enteter de garder des mecs au profil frêle sur des postes où nous sommes nu .

Moi je maintien que je recrute ces deux biterrois pour le bien etre des lignes arrière

Visca Perpiña
Et ben, si on doit piocher à tout-va dans l'équipe classée avant-dernière du championnat pour notre "bien-être", permettez-moi d'être un peu perplexe ! Pour avoir des connaissances qui suivent Béziers de près et qui m'ont rendu compte des qualités des deux joueurs : autant Niko a un fort potentiel à l'aile (mais encore sous contrat deux saisons et demi), autant Iona est une "bille" pour les citer. Les vidéos sont bien belles, mais le 13 est différent du 15 et de toute manière... c'est pas au poste de centre qu'on doit aller chercher un autre joueur ! Par contre, Phoenix Battye en seconde latte, là c'est une autre histoire

Et tu oublies nos concurrents !
Qui va rester en D2 (ne pas monter) ? Un club comme Oyonnax s'il ne monte pas cette saison, risque d'avoir de grosses ambitions pour l'an prochain ! Et qui va descendre ? Bayonne et Grenoble vont-ils descendre et à quoi ils ressembleront ou plus embêtant Lyon ou Pau si par miracle Bayonne ou Grenoble arrive à se maintenir ? Grenoble (21,7M) et Bayonne (16,8M), même avec une baisse de budget, risquent d'être les plus gros budgets l'an prochain.
Clairement parler de favori pour l'an prochain, c'est un peu trop tôt.

Oui avant de s'enflammer faut déjà savoir qui on aura en face, à partir de l'année prochaine si y a un monstre à la lyonnaise la saison est quasi morte (pour la montée). on va dire que le recrutement qui se profile devrait nous permettre d'etre très compétitif contre les vrais club de d2 style aurillac, colomiers Mt de marsan. oyo a dû sérieusement revoir son effectif à l'intersaison, s'ils ont beaucoup de contrat de 2 ans ils devraient avoir moins de marge pour renouveler leurs joueurs.
Ce qui est paradoxal c'est qu'agen est mieux classé et semble s'affaiblir, ils vont remplacer les partants mais niveau qualité ils vont avoir du mal à trouver aussi bien

Retour