• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

Château et ecochard devraient partir même si je pense qu'il serait préférable de les garder.....
Cependant ils savent qu'ils risquent de ne plus être titulaires l'an prochain...quitte à être remplaçant autant que ce soit en top 14, ils doivent se dire.....on avait parlé de bordeaux et castres.....deux équipes qu jouent la h cup......

les joueurs annoncés ont l'air pas mal: ratini , gros potentiel à condition qu'il déconne pas (mais en même temps les gars, en général quand un équipe a un bon ailier fidjien elle le laisse pas partir, si ce n'est pour son taux d'alcoolémie donc on est obligés de prendre un risque)

carlisle par contre je connais pas du tout.....m'enfin ça peut pas être pire que les autres....

Mach serait une bonne pioche, mais j'y crois pas, franchement il peut espérer bien mieux que la pro D2 il me semble....s'il vient c'est une grosse prise mais à la place de qui? carbou ou genevois?

sione tau, un joueur puissant à la place de château j'imagine.....pas mal mais si agen monte, pas sûr qu'il reste en pro D2 même si notre réseau de tongiens doit aider (mailau, piukala, mafi,voire pulu)

radosavlevic serait une bonne opération mais david melé sera peut être plus motivé de revenir chez lui surtout que ce dernier est buteur et peut dépanner en 10.....

Ce recrutement est intéressant mais nous pouvons regretter qu'il arrive peut être trop tard, car c'était vraiment cette saison qu'il fallait tenter la remontée vues les conditions des années suivantes.....

mach c est fini c est du passe je preferai largement le talonneur de bourgoin celui ci ne manque pas d envie

C'est ce que je me dis aussi. Bien qu'il soit sous contrat...
Avec Chateau, ça ne colle pas trop. Chateau est un pur 8, alors que Tau est un pur 6 (en 61 titularisations, ils joué 50 fois en 6, 7 fois en 7 et 4 fois en 8). A moins de fixer Brazo en 8...
C'est quand même un poste où je ne m'attendais pas à des recrues avec Picault, Reynaud et Majau dans les starting-blocks. J'espère qu'ils seront patients et attendront un an (Strokosch et André devraient arrêter alors).

chateau en 8 ?? par defaut Lemalu est un vrai 8 brazo est aussi mieux que chateau chateau en 7 tout au plus n a pas la puissance pour etre 8

C'est ce que je me dis aussi. Bien qu'il soit sous contrat...
Avec Chateau, ça ne colle pas trop. Chateau est un pur 8, alors que Tau est un pur 6 (en 61 titularisations, ils joué 50 fois en 6, 7 fois en 7 et 4 fois en 8). A moins de fixer Brazo en 8...
C'est quand même un poste où je ne m'attendais pas à des recrues avec Picault, Reynaud et Majau dans les starting-blocks. J'espère qu'ils seront patients et attendront un an (Strokosch et André devraient arrêter alors).
Mais non camarade,on va recruter un 8.Lanta est content,il a son "ilien",place maintenant a un vrai 8,un "serieux".Tout va bien on est désormais pété de tuneshaha

chateau en 8 ?? par defaut Lemalu est un vrai 8 brazo est aussi mieux que chateau chateau en 7 tout au plus n a pas la puissance pour etre 8
C'est un autre problème ce que tu soulignes. En attendant, en 54 titularisations dans sa carrière, c'était 47 fois en 8. Donc je crois que la question ne se pose pas. D'ailleurs, quand il a été aligné avec Lemalu, c'est le Samoan qui jouait sur un côté.
Après qu'il serait plus performant en 7 qu'en 8, oui peut-être... ou pas.

mach c est fini c est du passe je preferai largement le talonneur de bourgoin celui ci ne manque pas d envie
Mach vient de faire 30 ans.....un talonneur peut joueur jusqu'à 34-35 ans sans problèmes.....
il n'a pas eu la chance d'être ressayé en équipe de France.....pour moi ce serait un très gros coup, quasiment au même niveau qu'un millochluski.......

On garde carbou et le jeune de fauverge sera également un futur bon......on serait blindés en talonneurs.....

Pour moi il y a pas besoin de 20 recrues l'an prochain......une fois qu'on aura pris tau et mach, on sera blindés devant
Mailau et forletta assurent à gauche, muller Brown et tomascyk assurent à droite
En seconde latte, on a deux bons titulaires, avec vivalda et millochlusi et deux bonnes doublures, vilaceca et charlon.....
en troisième latte on a tous les profils
au centre ça perce entre mafi piukala et cocagi.....

Bref il manquait un ailier à la fidjienne , on espère que ratini sera celui qu'on cherche!!!
il manquait une charnière: ben avec rado et mele , deghmache en 9.....puis potgieter carlisle et seguy en 10.....on serait très bien équipés pour la pro D2........

Mailau Mach Brown
Forletta Carbou Muller
Custoja De fauverge Tomascyk

vivalda millochluski
charlon vilaceca chalureau

tau lemalu strokosh
andré brazo bachelier majeau

Mele potgieter
radosavlevic carlisle
deghmache seguy

acebes mafi cocagi ratini
artru piukala torfs lucas Pujol

bousquet
farnoux Lagarde

franchement vous trouvez que ça fait pitié?

Mach vient de faire 30 ans.....un talonneur peut joueur jusqu'à 34-35 ans sans problèmes.....
il n'a pas eu la chance d'être ressayé en équipe de France.....pour moi ce serait un très gros coup, quasiment au même niveau qu'un millochluski.......

On garde carbou et le jeune de fauverge sera également un futur bon......on serait blindés en talonneurs.....

Pour moi il y a pas besoin de 20 recrues l'an prochain......une fois qu'on aura pris tau et mach, on sera blindés devant
Mailau et forletta assurent à gauche, muller Brown et tomascyk assurent à droite
En seconde latte, on a deux bons titulaires, avec vivalda et millochlusi et deux bonnes doublures, vilaceca et charlon.....
en troisième latte on a tous les profils
au centre ça perce entre mafi piukala et cocagi.....

Bref il manquait un ailier à la fidjienne , on espère que ratini sera celui qu'on cherche!!!
il manquait une charnière: ben avec rado et mele , deghmache en 9.....puis potgieter carlisle et seguy en 10.....on serait très bien équipés pour la pro D2........

Mailau Mach Brown
Forletta Carbou Muller
Custoja De fauverge Tomascyk

vivalda millochluski
charlon vilaceca chalureau

tau lemalu strokosh
andré brazo bachelier majeau

Mele potgieter
radosavlevic carlisle
deghmache seguy

acebes mafi cocagi ratini
artru piukala torfs lucas Pujol

bousquet
farnoux Lagarde

franchement vous trouvez que ça fait pitié?
Tu as éliminé déja Selponi?Tu n'as pas tort il faut se méfier lorsque l'on ne tarit pas d'éloges sur un joueur pas encore prolongé.Tous ceux qui ne seront pas prolongés dans les semaines qui viennent ont du souci à se faire ,si tant est que pour eux quitter l'USAP soit un problème

Retour